Disque dur plein !

Gin-Ichimaru Messages postés 53 Statut Membre -  
alexandro88 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,

Et comme je m'en suis pas rendu compte, il y a un énorme bug sur mon PC, donc maintenant y'a plus mes icônes sur le bureau, le wall est tout noir, et dés que je clic sur un bouton dans le "démarrer", ça bug.
Je ne peux donc même pas supprimer des programmes ..

Que faire ? :(

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

une possibilité:

tu ouvres ton PC
tu démontes ton DD "C"
tu le monte (soit en direct, soit en DD externe) sur un autre PC qui marche bien

ton DD "C" joue alors le rôle de DD secondaire sur ce second PC qui marche bien

à partir de là, tu peux y accéder:
vider les fichiers, vider la boite, le nettoyer par le bais de CCleaner, etc

si tu vas chez un réparateur, c'est (a priori) ce qu'il fera
0
Gin-Ichimaru Messages postés 53 Statut Membre 8

Le problème c'est que je peux pas aller dans "Ordinateur" et par conséquent pas dans (C:) vu que je ne peux pas cliquer sur les icônes de "démarrer" ...
0
Utilisateur anonyme

on ne s'est pas compris
je recommence

quand je dis OUVRIR ton ordinateur, c'est:
/1/ le débrancher (pour ne pas se prendre de coup de jus)
/2/ défaire les vis (typiquement: entre une et trois) qui tiennent le panneau latéral
/3/ défaire le Disque Dur (typiquement: ôter la fiche alimentation, et la fiche connexion, puis ôter de 1 à 4 vis)

la 1ere fois que j'ai fait ca, moi qui sait à peine faire cuire un oeuf ou planter un clou, j'avais des sueurs froides. Maintenant... enfin, voila. Si tu as un proche qui s'y connait même très peu... c'est pas plus difficile (ni plus délicat) que de changer une roue de voiture. Et tellement moins fatiguant.

tu y vas mollo, tu te prends une enveloppe pour mettre les vis, en notant précisément où tu les as ôté, si tu as peur de pas savoir les remettre, et puis voila.
0
alexandro88 Messages postés 296 Statut Membre 215

J'ai une petite solut tu utilise ubunti tu boot avec le cd sans instaler et tufait ce que t'as a faire lol
0