Pas de son
marsouin
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous, après avoir reformaté mon ordi pavilion w5000 (hp) il m'est impossible d'obtenir le son j'ai tenté également par google et mise en place hélas même blm rien merci de votre aide et bonne journée à vous
4 réponses
Ceci est tout à fait NORMAL !
Si vous formatez votre ordinateur, vous supprimez par la même occasion ce qu'il se trouve dessus, vos drivers y compris.
Après un formatage et une réinstallation système, il faut IMPÉRATIVEMENT installer les drivers correspondants à la machine. C'est la base.
Donc, pour ton ordinateur, tu dois aller sur le site HP, taper tes références exactes : Pavillion W5000 ...
Et ensuite télécharger les drivers que tu souhaites.
Si vous formatez votre ordinateur, vous supprimez par la même occasion ce qu'il se trouve dessus, vos drivers y compris.
Après un formatage et une réinstallation système, il faut IMPÉRATIVEMENT installer les drivers correspondants à la machine. C'est la base.
Donc, pour ton ordinateur, tu dois aller sur le site HP, taper tes références exactes : Pavillion W5000 ...
Et ensuite télécharger les drivers que tu souhaites.
marsouin
je te remercie BeFaX mais celà a été effectué et rien ne s'est prduit mais c'est sympa de ta part bon courage et merci pour ton aide bye et bon WE
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Commence par installer le --> SP3 et par la suite vérifie dans le gestionnaire des périphériques s'il y a des points d'interrogations et lesquels ?