Pas de son

marsouin -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et tous, après avoir reformaté mon ordi pavilion w5000 (hp) il m'est impossible d'obtenir le son j'ai tenté également par google et mise en place hélas même blm rien merci de votre aide et bonne journée à vous

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ceci est tout à fait NORMAL !
Si vous formatez votre ordinateur, vous supprimez par la même occasion ce qu'il se trouve dessus, vos drivers y compris.

Après un formatage et une réinstallation système, il faut IMPÉRATIVEMENT installer les drivers correspondants à la machine. C'est la base.

Donc, pour ton ordinateur, tu dois aller sur le site HP, taper tes références exactes : Pavillion W5000 ...
Et ensuite télécharger les drivers que tu souhaites.
0
marsouin

je te remercie BeFaX mais celà a été effectué et rien ne s'est prduit mais c'est sympa de ta part bon courage et merci pour ton aide bye et bon WE
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
0
marsouin

bonjour ekim55; désolé mais celà ne fonctionne pas, je te remercie pour ton aide si tu as un autre moyen bon WE
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Commence par installer le --> SP3 et par la suite vérifie dans le gestionnaire des périphériques s'il y a des points d'interrogations et lesquels ?
0
marsouin

je te remercie beaucoup ekim55 je tenterai demain matin bon W E et bonne soirée merci encore et excuse moi pour le retard à la reception
0
untenshu

bonjour
dans le panneau de configuration cliques sur l'icône son et regarde si quelque chose est reconnu ( ta carte son ou tes hauts parleurs )
cordialement
0