Ports USB et ordinateur qui se bloquent

Fermé
amelie.cerise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 11:14
amelie.cerise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 14 août 2010 à 14:30
Bonjour,

voila j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable HP. Mes ports USB ne fonctionnent plus. Lorsque je veux mettre une clé USB ou autre chose l'ordinateur se bloque et je ne peux plus rien faire. Je suis obligé de l'éteindre avec le bouton, plus aucune commande ne répond ni la souris. Je m'y connais assez bien en ordi mais là j'avoue que je bloque complètement. Lorsque je vais dans la liste des ports, ça me dit qu'ils fonctionnent tous correctement, et c'est faux !!! J'ai essayé de réparer le système en réinstallant Windows XP mais cela n'a pas fonctionné. De plus j'ai aussi essayé de formater le disque C au cas ou ça est des répercussions sur les ports USB mais ça m'affiche un message comme quoi le formatage est impossible.
SVP aidez moi à me sortir de ce pétrin !!!
Faut-il réinstaller complétement Windows ? Dois-je changer une pièce ? Est-ce que si j'installe une version antérieure ou supérieure à Windows XP familial cela va faire fonctionner les ports USB ?????
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
14 août 2010 à 11:19
Bonjour, c'est les SP2, qui permet aux ports USB2 de fonctionner, il suffit de' mettre à jour Windows XP.

Cordialement.
0
amelie.cerise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 11:21
et en gros comment faut faire parce que je galère et j'ai l'impression de plus savoir rien faire ?
0
bonjour
télécharges Windows SP3 ( telecharger.com ) ça devrait corriger ton problème
cordialement
0
amelie.cerise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 14:30
ca ne marche pas !
0