Bonjour,j'aimerai créer une signature
josette
-
Jeremy42 Messages postés 109 Statut Membre -
Jeremy42 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai crér une signature avec les lettres de mon prénon de différentes couleur et qu'elles clignotent comment je dois faire s v p.?a savoir que je ne connais rien en informatique je suis une grand mére débutante .je ne veux rien a télécharger ni a payer merci
A voir également:
- Bonjour,j'aimerai créer une signature
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer une signature sur word - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
Vous pouvez utiliser Paint ou Photoshop ou même Word et Excel en traçant des lignes de différentes couleurs ensuite pour les faire clignoter ça il faut aller sur des sites (très trèèès trèèèèèèès souvent payant). Je vous conseille donc d'abandonner l'effet clignotant.
friskette3
merci pour tes renseignements,mais ça ne m'aide pas car je suis novice et je ne comprend pas tout les termes,je vais quand même aller sur les sites que tu ma donné pour voir si je suis capable de faire quelque chose.ENCORE MERCI
Non!!! Ce ne sont pas des sites mais des programmes!!! Microsoft Word, Excel!!! Au pire abandonner ces deux-là. Suivez les instructions: cliquer démarrer, tous les programmes ou programmes cela dépend des ordinateurs, accessoires, Paint. Une fois ouvert vous avez une palette. Selectionner le crayon et modifier la couleur du trait en bas puis tracez. A la fin ouvrez fichier en haut à gauche et cliquer sur enregistrer sous et ensuite des dossiers apparaîtront selectionner celui ou vous voulez placer votre fichier pui en bas tapez le nom de votre fichier et cliquer sur enregistrer. Pour le retrouver clique droit sur "démarrer" puis chercher dans les dossiers. Pour imprimer ouvrer le fichier, puis cliquer sur fichier puis imprimer.