Recuperer système sans cd

peas -  
 peas -
Bonjour, à tous. je souhaiterais recuperer mon système défaillant mais je n'ai plus le cd d'installation. comment faire? S'il vous plaît

A voir également:

3 réponses

jesica5 Messages postés 247 Statut Membre 14

utilise l'outil windows au debut
0
peas

merci pour ta réponse mais xa march pour rien.. mode sans echec, mode normal echec, ts lè mode echec!!!
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

peas a écrit ; xa march pour rien.. mode sans echec, mode normal echec, ts lè mode echec

hein.., qu'est-ce que c'est ça ?
.......mode sans échec & mode normal ≈ aucun mode ne fonctionne ou ?

peas a écrit ; je souhaiterais recuperer mon système défaillant mais je n'ai plus le cd d'installation. comment faire?

Si vous avez une version de Windows, pré-installée à l'acquisition de l'ordi.
Alors il y a une partition cachée de restauration de windows !

Mais avant d'aller plus loin avec ça.
L'origine du problème vient de.., une installation, une infection ....élaborez.
Et quels sont les symptômes "precis". merci.
0
peas

primo aucun mode ne marche... xa affiche le mem msg à ts lè mode
_inserer le cd d'installation......pour reparer........

fichiers: windows\system32\config\system
statut: 0xc00000e9
Info: echec du chargement de windows car un fichier du registre est soit manquant ou endommagé

c'est un desktop parckard bell et lorsque je tente de le reparer avec un autre cd d'installation xa mafich encor le mem msg d'erreur..
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour Peas !
Par rapport à ton tout premier post ( pas celui en cours, mais celui d'avant ) tu as quand même fini par donner des renseignements essentiels ..

Et si tu as un Packard Bell, sans les CD d'origine, tu n'es pas sorti de l'auberge.
Et surtout ne pas essayer un autre CD d'installation que celui de PB ( c'est peut être ce que tu as déjà fait ! .. ) pour un peu que ton disque dur soit "tatoué" ...

Mais commence par répondre à la question pertinente de Cosmi10 : ta version Windows est elle arrivée préinstallée ? En général, quand on pose des questions, c'est qu'il y a une bonne raison pour cela ..

Cosmi10 : bonjour à toi
Je passais par là par hasard, et te laisse bien sûr la maîtrise de la suite ! ...
0
peas

Bonjour Nyc..Merci de me venir en aide.En effet, c'était venu avec un win7 puis j'ai connu un Mr qui a pu me le remplacer par un winserver 2008 avec evidement la restauration. Puis accidentellement, j'ai formaté le disk dur de réparation. Cependant, il se fait que je craignais la situation actuelle donc, je me suis mis à la recherche d'une application qui m'aiderais à cet effet et malencontreusement j'ai trouvé une avec laquelle j'ai commencé qui n'a pas abouti. alors pour un bon reflex, j'ai redémarré le Pc et depuis lors le message sur-cité a apparu. voilà en bref!! ce qui fut passé. J'espère vivement que cela vous aiderais peut être à sortir de cette embrouille. Merci
0
untenshu

bonjour

Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
il ne te restera plus qu'à booter sur le CD.
cordialement
0
peas

j'y vais tt 2 suite. je ne saurè te remerci..merci quan mem. je te tiendré informé...encore merci
0