Gestionnaire de periferique
emulestroz88
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jpov -
jpov -
salut
j'ai un probleme sur mon pc enfet il ralentie considérablement de temp en temp et quand jouvre le gestionnaire de periferique le CPU et a 100% et jai rien ouvert comme programme ni rien
esque il existe un gestionnaire de periferique plus performent pour me dire se qui et vraiment utile ou pas et comme sa je peux en désactivé quelque un quand sa le fait !??
merci
j'ai un probleme sur mon pc enfet il ralentie considérablement de temp en temp et quand jouvre le gestionnaire de periferique le CPU et a 100% et jai rien ouvert comme programme ni rien
esque il existe un gestionnaire de periferique plus performent pour me dire se qui et vraiment utile ou pas et comme sa je peux en désactivé quelque un quand sa le fait !??
merci
A voir également:
- Gestionnaire de periferique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
4 réponses
SAlut,
tu regarde l'onglet juste à gauche 'processus' et tu me dis comment s'appelle le preocessus qui bouffe tes ressources STP ?
tu regarde l'onglet juste à gauche 'processus' et tu me dis comment s'appelle le preocessus qui bouffe tes ressources STP ?
il y a qu elle que temps j avais un nouveau logiciel et depuis je n ais que des probleme je pense quz sa vient de la
je branche avec oui fi la sa passe bien mes le restant ne va pas li a ralenti enormement il me souvent une fenetre
ou il y a ecrit erreure 797 mes il n y aucune indication dessus merci de me de
je branche avec oui fi la sa passe bien mes le restant ne va pas li a ralenti enormement il me souvent une fenetre
ou il y a ecrit erreure 797 mes il n y aucune indication dessus merci de me de