Problème démarrage windows
Matthias
-
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
cb103 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec windows xp sp2. Au démarrage de windows, il me demande d'installer les drivers de mon lecteur de dvd. Cependant, mon lecteur marche, il est reconnu, et a toujours marché. Ce qui m'embete le plus, c'est qu'il me demande ces drivers à chaque démarrage de windows.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Savez vous le résoudre?
Merci d'avance pour votre réponse.
matthias
j'ai un soucis avec windows xp sp2. Au démarrage de windows, il me demande d'installer les drivers de mon lecteur de dvd. Cependant, mon lecteur marche, il est reconnu, et a toujours marché. Ce qui m'embete le plus, c'est qu'il me demande ces drivers à chaque démarrage de windows.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Savez vous le résoudre?
Merci d'avance pour votre réponse.
matthias
A voir également:
- Problème démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Je pense que l'installation du pilote de l'ipod à mis en conflit le pilote du lecteur de cd.
Il faudrait aller dans le "panneau de configuration", puis dans "système" et dans "gestionnaire de périphérique" et voir si conflit sur le lecteur
Il faudrait aller dans le "panneau de configuration", puis dans "système" et dans "gestionnaire de périphérique" et voir si conflit sur le lecteur
Le lecteur a toujours marché, sans installation de drivers, mais depuis que j'ai installé itunes (pour brancher mon ipod), windows me demande les drivers du lecteur (alors qu'il n'y a jamais eu besoin de drivers pour ce lecteur et pour aucun lecteur d'ailleurs à ma connaissance).
......
matthias