Reinstall Windows

Résolu
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -  
Mohti Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucis avec mon pc . comme chaque année j'ai décider de réinstaller mon pc. J'utilise un DVD de recup que j'ai graver au premier lancement de mon pc. il fonctionnait sans problème jusqu'à aujourd'hui. Durant le processus de réinstallation de Windows (Erecovery d'acer) le pc me demande d'inserer le DVD2 alors que j'ai jamais eu besoin d'un autre DVD, j'ai toujours fait ma reinstall avec un seul DVD.

Si quelqu'un a une solution se serait vraiment sympa.

Merci d'avance.
Mohti01

A voir également:

7 réponses

untenshu

bonjour
réessaie car des fois le Cd n'est pas pris en compte , n'oublies pas de mettre le lecteur CD/DVD en premier pour le boot
cordialement
0
Mohti Messages postés 155 Statut Membre 5

merci de ta réponse.

Le lecteur est en premier sur le boot. et ca va faire la 5eme fois que je refait le processus. mais arrivé a 4min de la fin de la reinstall il me demande le DVD 2
0
untenshu

tu as juste à cliquer sur "enter" il devrait continuer
cordialement
0

si seulement c'etais aussi simple.:-) j'ai taper enter un nombre incalculable de fois mais sans effet
0
untenshu

re bonjour
as tu vérifié si ton CD/DVD n'était pas rayé ? s'il l'est , tu peux le nettoyer avec soit : du lait démaquillant et du coton ou même avec de la pâte dentifrice et du coton autrement je ne vois pas pourquoi il bloque
cordialement
0

non il ne l'ai pas du tout je le conserve dans sa pochette depuis que je l'ai fait. je le sort que quand je dois reinstaller. c'est a dire 1 fois par an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

re-bonjour
il me semble qu'il y a une touche ( à voir sur le site du constructeur ) qui te restaure ton ordinateur comme sortie d'usine et là , pas besoin de ton CD/DVD
cordialement
0

aucun changement meme en appuyant sur la fonctione alt F10 (qui est bien la fonction pour un acer)
0

apparemment c'etais le DVD qui déconnais même si extérieurement il est nickel. j'ai fait une image du DVD que j'ai grave et la sa fonctionne nickel.

Merci encore de m'avoir fait penser à ça.
0