Windows 7... Oui mais lequel ???
Albator XP
Messages postés
1369
Statut
Membre
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, j'ai décidé de renouveler mon ordinateur et a enfin passer à Windows 7.
Seulement voilà, il en existe tellement.... Je voudrais un Windows 7 que je pourrais ré installé 'a volonté' quand mon PC plante vraiment et qu'il est grand temps de lui refaire une mise a zéro, et aussi qu'il accecpte que je remplace les composants pour le mettre a jour (carte graphique, etc....).
Que me conseillez vous? J'avais pensé a Windows 7 version Ultimate version 32bits.
D'avance merci de vos réponses =-)
alors voilà, j'ai décidé de renouveler mon ordinateur et a enfin passer à Windows 7.
Seulement voilà, il en existe tellement.... Je voudrais un Windows 7 que je pourrais ré installé 'a volonté' quand mon PC plante vraiment et qu'il est grand temps de lui refaire une mise a zéro, et aussi qu'il accecpte que je remplace les composants pour le mettre a jour (carte graphique, etc....).
Que me conseillez vous? J'avais pensé a Windows 7 version Ultimate version 32bits.
D'avance merci de vos réponses =-)
A voir également:
- Windows 7... Oui mais lequel ???
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
j'ai effectué un montage (fais un exemple avec n'importe quelle piéce, les windows arrivent par la suite)