Kaon ksc570

Fermé
alelu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farouk -
bonjour à tous,
j'ai acheté recemment un décodeur kaon ksc570, et je viens de perdre la chaîne tiji.
Y a t'il qlq qui pourrait me dire comment faire pour la récupérer et où puis-je trouver les codes.
Merci et bonne journée à tous

7 réponses

ptitemarseillaise13 Messages postés 2 Statut Membre 2

salut
je voulais savoir si quelqu un pourrait me venir en aide voila y a pas longtemps j ai reinitialiser mon kaon k570 et depuis j ai plus rien et je sais pas comment je dois faire pour retrouver mes chaines et j aurais voulu de l aide merci de me venir en aide
3
cen100

Moi j'ai perdu la télécommande :(
2
mich23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir a tous
comment faire pour flasher mon decodeur kaon 570
je ne l ai jamais fait
merci
2
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Facile : demande ici => http://www.tiji.tv/

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alelu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok grand merci de l'adresse mais que faire ?
1
manonn

Bonjour à tous
Je suis tout nouveau et j'aimeai savoir comment réceptionner les chaines canalsat car mon kaon est sur tps et sur quelle chaîne le lancer
merci
0
farouk

slt j'aimerais savoir comment flasher tps canal sat et taquilla . et comment avoir nagravisation 3 sur le satelite kaon .
0