Non demarrage du PC

Fermé
Boulou - 13 août 2010 à 17:06
 Hugo45 - 13 août 2010 à 18:16
Bonjour,

j'ai récemment voulu télécharger de nouveaux thèmes pour mon XP SP2. J'ai suivi la notice d'installation, ce qui m'a conduit à éteindre mon ordinateur, mais, depuis, il ne s'allume plus. Quand j'essaye de le mettre en marche, il m'affiche un message où on me propose cinq façons de l'allumer: mode sans échec, normalement, dernière configuration fonctionnelle... J'ai essayé les cinq choix, et mon ordinateur ne démarre toujours pas (il retourne sans cesse à ce message d'erreur)

Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de passer en Bios ou en MS-DOS pour retourner plusieurs jours en arrière, pour annuler le téléchargement des thèmes pour XP qui le font planter.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu peux toujours essayé au demarrage du pc de tapoté plusieurs fois sur F8. Tu choisis le mode Active Recovery Manager je crois ou un truc qui y ressemble et eut-etre ceci resoudra ton probleme. Moi c'est ce que ca a fait sur un pc d'un ami. Apres il y aura peut-etre une reinstallation WIndows. Ce que je n'espere pas car c'est fatiguant ;).
Bonne soirée a toi
0