Non demarrage du PC
Boulou
-
Hugo45 -
Hugo45 -
Bonjour,
j'ai récemment voulu télécharger de nouveaux thèmes pour mon XP SP2. J'ai suivi la notice d'installation, ce qui m'a conduit à éteindre mon ordinateur, mais, depuis, il ne s'allume plus. Quand j'essaye de le mettre en marche, il m'affiche un message où on me propose cinq façons de l'allumer: mode sans échec, normalement, dernière configuration fonctionnelle... J'ai essayé les cinq choix, et mon ordinateur ne démarre toujours pas (il retourne sans cesse à ce message d'erreur)
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de passer en Bios ou en MS-DOS pour retourner plusieurs jours en arrière, pour annuler le téléchargement des thèmes pour XP qui le font planter.
Merci d'avance
j'ai récemment voulu télécharger de nouveaux thèmes pour mon XP SP2. J'ai suivi la notice d'installation, ce qui m'a conduit à éteindre mon ordinateur, mais, depuis, il ne s'allume plus. Quand j'essaye de le mettre en marche, il m'affiche un message où on me propose cinq façons de l'allumer: mode sans échec, normalement, dernière configuration fonctionnelle... J'ai essayé les cinq choix, et mon ordinateur ne démarre toujours pas (il retourne sans cesse à ce message d'erreur)
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de passer en Bios ou en MS-DOS pour retourner plusieurs jours en arrière, pour annuler le téléchargement des thèmes pour XP qui le font planter.
Merci d'avance
A voir également:
- Non demarrage du PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour, tu peux toujours essayé au demarrage du pc de tapoté plusieurs fois sur F8. Tu choisis le mode Active Recovery Manager je crois ou un truc qui y ressemble et eut-etre ceci resoudra ton probleme. Moi c'est ce que ca a fait sur un pc d'un ami. Apres il y aura peut-etre une reinstallation WIndows. Ce que je n'espere pas car c'est fatiguant ;).
Bonne soirée a toi
Bonne soirée a toi