Plus d'affichage de page internet
Résolu
lakdaralain
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste..mon fils a un pc avec vista dans sa chambre connecté à internet par wifi clée olitech N à ma livebox dans mon bureau et cela marche depuis des mois impecable hier en jouant à son jeu Fliff la connection s'est coupé et depuis,impossible de surfer malgré le fait que je suis toujours connecté que le diagnostique de vista ne trouve aucune erreur,j'ai bien les deux petits ecrans en bas avec la terre dessus,j'ai la connection qui est affichée avec le débit mais IMPOSSIBLE d'ouvrir une page internet!!J'ai desinstallé la clée et réinstallé c'est pareil Panda Antivirus ne trouve rien,Malwarebyte non plus Là,je sais plus quoi faire Merci de votre aide
A voir également:
- Plus d'affichage de page internet
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
42 réponses
Bonjour Smart 91
Après pas mal de galères,IMPOSSIBLE d'installer le correctif d'Adobe,ça me plantait aussi tout le système,j'ai chargé la version précédente sur mon PC,je l'ai mis sur une clef Usb et elle s'est installé nickel sur le PC du petit,mais là encore,impossible de charger le correctif..j'ai laissé tomber ce weekend end(la plage...)et ce matin en allumant son ordi la mise à jour d'Adobe c'est faite nickel,j'ai donc la version 9.3.4 installée OUF et RE-OUF j'ai plus de prise de tête Merci pour tout à bientôt bonne journée à toi..
Lakdaralain
Après pas mal de galères,IMPOSSIBLE d'installer le correctif d'Adobe,ça me plantait aussi tout le système,j'ai chargé la version précédente sur mon PC,je l'ai mis sur une clef Usb et elle s'est installé nickel sur le PC du petit,mais là encore,impossible de charger le correctif..j'ai laissé tomber ce weekend end(la plage...)et ce matin en allumant son ordi la mise à jour d'Adobe c'est faite nickel,j'ai donc la version 9.3.4 installée OUF et RE-OUF j'ai plus de prise de tête Merci pour tout à bientôt bonne journée à toi..
Lakdaralain