g un toshiba satellite A300-19O avec un dd DEoartitionné de la façon suivante C: 90Go et E: 90Go. tous les fichier person sont ds E. or, et depuis qq tps je ne sais pas pourkoi, il me m indique que le repertoire C: est rempli et il me reste 50Mo d'espace libre. comment cela se fait???? j 'au essayer de resauré mais il m'indique aucun point de restauration existe.
Par ailleurs g d'autres erreurs sur des fichiers dont il m'est impossible de supprimer est-ce lié? j'en sa rien mais je prefere vous le dire:
-pour supprimer il me dit:erreur inatendue.....erreur 0X80070570 repertoire ou fichier est endomagé et illisible.
-quand j 'essaie de supprimer OpenOffice au bout de qq min tout l ordi plante ( msn+ programmes en court et autre mettre aucune réponse ) je doi eteindre l 'ordi a l'arrache et le redemarrer.
MERCI POUR M AIDER JE NE SAI PLUS KOI FAIRE sachant ke mà ou je susi g pas les cds et ke j 'ai un programme ciel compta dessus et g plus de cd
Verifie du coté de la sauvegarde auto , a mon avis ton problême vient de la.
Je m'explique si tu as activer la sauvegarde de fichiers sur c:
ton disque se remplit petit peu par petit peu.
tiens moi au courant.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.