Probleme de gravure dvd

audi60 Messages postés 12 Statut Membre -  
 audi60 -
Bonjour,
je me permet ce petit message car j'ai un petit probleme avec mon graveur dvd.
j'ai un graveur dvd de marque EMPREX USB2 Double couche, et lorsque que je veut graver un dvd avec nero startsmart, impeccable pour les deux premier et aprés le graveur s'arrete en milieu de gravure.
Avant ce graveur j'avais un benq qui me faisait la meme chose et je l'ai changer en croyant qu'il etais défectueux.
je grave que sur du dvd phillips, mon systeme d'exploitation est xp familiale sp2, mon logiciel de gravure est Nero startsmart....
je ne sais plus quoi faire j'ai essayer pas de chose du genre déinstaller et réinstaller aussi bien graveur que nero mais rien.
si vous pouviez m'aider cela serait sympa.
Merçi a l'avance
A voir également:

1 réponse

wilosev Messages postés 203 Statut Membre 66

salut

as-tu essayé avec des dvd d'une autre marque ?
0
audi60

salut wilosev,

déja merçi pour ton aide et je vais etre honnete "non" je n'ai pas essayer d'autre marque de dvd je n'y ai vraiment pas penser, j'avais plutot penser a un truc genre incompatibilité avec ma carte mere ou autre chose comme ca...
merçi je vais quand meme essayer et vous tiens au courant...
0
bobol

j ai le meme pb avec benq ew162i et j ai essaye plusieurs marque
rien a faire.
j ai pense que le pb sera de cote du carte pci usb car j ai porte moi aussi le graveur chez le vendeur et le tecnicien a dit quel fonction
mon pc est pentium 3 1000mhz avec 2 connecteurs usb1 sur la carte mere asus.
j ai installe la carte usb 2 sur un port pci.j ai ajournee les drivers mais rien a faire.
pouvez-vous m aides svp.
0
audi60 > bobol

Bonsoir,
malheureusement je ne peut pas t'aider a ton probleme, ce que je peut te dire c'est que moi meme j'ai une carte asus et mon ancien graveur etait aussi un benq EW1621 et me presentais les memes problemes.
je suis desolé de ne pouvoir t'aider car moi meme j'en cherche de l'aide.....
0
massa1969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j
0