Windows et installe windows impossible

Résolu
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde.
Je fais appele tout le monde car j'ai un très gros problème système tout d'abord au debut j'avais windows xp familliale puis j'ai voulu le reinstaller le windows et formater mon disque dur car beaucoup de données tout s'est bien deroulé puis au moment de choisir reparer ou installer windows je choisi installer et la il me dit que mon lecteur cd r doit etre debrancher ou que je verifie que mes periphériques SCSI sont terminés alors j'ai desinstalle rpuis réinstaller mes pilotes et j'ai relancer l'installation la le meme message alors j'ai telecharger un windows vista edition home prenium a cette adresse http://sd-hack.blogspot.com/ (ma pire co*******)j'ai lancé l'installation tout s'est bien installé j'ai ouvert ma session sous vista nouvellement accquis et la quand j'ai voulu installer mon driver ethernet un message m'as demandé un mise a jour mais pour obtenir des mises a jours il faut une clé d'activation et la clé fournit dans l'installation n'as pas fonctionné de la j'ai voulu telecharger un crack d'activation (ma deuxième co******)le crack s'est bien installé il m'as redemarrer mon ordi une barre de lancement ''Microsoft corporation) a défilé et la l'ordinateur a redemarrer une nouvelle fois alors j'ai tenté un mode sans echec et la au momet du chargement des fichiers il s'est encore redemarrer de la j'ai essayé d'autres options mode debogage ou invites de commandes sans echec rien il redemarre a chaque fois de la j'ai essayé de demarrer en bootant mon cd d'installation xp et pareil il me dit qu'il ne trouve pas le cd et quil faudrais que je verifie mes periphériques SCSI sont terminés,j'ai verifié tout est branché dans ma tour (j'utilise un lecteur DVD).Au demarrage s'affiche un gestionnaire de demarrage windows avec trois options Version anterieure Windows,Microsoft Windows Vista et Installation de Windows mais rien ne marche j'ai meme tenté de booté sur un cd gravé Ultimate boot et au moment du boot du cd ecran noir et rien.Que dois je faire???Mon idée il ya avais un virus dans le crack voir plus car quand jai ouvert le crack Avira avait trouver plus d'un virus.
u fait j'ai essayé reparer dans l'installation Windows il m'as ouvert la console de recuperation de windows xp la dansl'invit de commandes j'ai tapé 1 puis entrer il m'as demandé un mot de passe alors que je nen ai pas mis.
Que faire?
A voir également:

10 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

changer le boot dans le bios : mettre le cd/dvd en 1er puis le DD en 2eme puis réseau en 3ème etc... mais le cd/dvd doit etre en premier.
démarrer le pc et en meme temps appuyer sur F1 ou Suppr ou F5 puis dans boot changer l'ordre en mettant le cd/dvd en premier une fois fait mettre le cd en restant sur le bios appuyer sur la touche F10 puis entrée et laisser redémarrer.
0
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mon lecteur dvd est deja en tant que 1st bootma version du BIOS v02.59.
il y a 4 Boot device le premier est [HL-DT-STDVD-ROM GD]
le deuxieme [PM-IC35L120AVV207-]
le troisieme [ATAPI CD-ROM]
et le quatrieme [1st FLOPPY DRIVE]
Merci de preter attention a un problème aussi complexe que le mien!
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

si ce sont des cd c'est le troisième qui doit passer en premier et si dvd c'est bon.
parfois les cd ou dvd doivent etre gravés en lecture lente et non rapide, (à voir).
0
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai omis de dire que j'ai debranché de ma tour mon lecteur cd il n'y a que le lecteur dvd
0

juste dvd donc impossible de booter sur les cd.
branchez un lecteur qui fait cd/dvd si vous en avez un ou demandez autour de vous de vous en préter un.
0

Est ce qu'un virus pourrait me bloquer tout?
0

Est ce qu' a partir d'un dique dur externe je peux lancé une installation d'un windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord et le lecteur cd que je brancherais auras besoin de pilotes?
0

il y a un cd avec mais non normalement le pc le reconnait sans.
0

La j'ai gravé sur un dvd vista si je le boot sa va marché?
0

dvd neuf ou non?
0

Ouui il n'as servi qu'une fois et la c'est la deuxieme fois que je m'en sert j'ai mis dessus ultimate boot mais rien ne se passe je tape F8 je selectionne mon lecteur dvd ensuite un trait blanc en bas a droite s'affiche deux secondes et plus rien ecran noir et aucune reaction
0

il n'a servi qu'une fois et bien un fois suffit pour qu'il soit inutilisable pour un boot la deuxième fois alors comme je vous le préconnise faire avec un dvd neuf.
0