Echec installation windows xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
je vous ecrit car j'ai un petit souci .
mon ordinateur portable ayant pas mal de soucis logiciels j'ai decide de reinstaller windows.
c'est un HP dv5000 .
j'ai donc pris les cd d'origine HP et commence l'installation .
je mets le cd dans le lecteur, l'ordi demarre sur le cd.
les fichiers se chargent avec l'ecran bleu et les fichiers qui se chargent qui defilent en bas (je sais pas si vous voyez de quoi vous parlez)
puis apparait l'ecran ou on me demande ce que je veux faire 1) installer xp 2) reparer ou recuperer 3) etc...
et la l'ordi s'eteind tout seul...
j'ai testé avec un cd original de windows xp et ca plante aussi tout pareil...
comme je n'ai pas trouve mon cas dans la recherche je me permets donc de solliciter votre aide.
merci d'avance a tous.
je vous ecrit car j'ai un petit souci .
mon ordinateur portable ayant pas mal de soucis logiciels j'ai decide de reinstaller windows.
c'est un HP dv5000 .
j'ai donc pris les cd d'origine HP et commence l'installation .
je mets le cd dans le lecteur, l'ordi demarre sur le cd.
les fichiers se chargent avec l'ecran bleu et les fichiers qui se chargent qui defilent en bas (je sais pas si vous voyez de quoi vous parlez)
puis apparait l'ecran ou on me demande ce que je veux faire 1) installer xp 2) reparer ou recuperer 3) etc...
et la l'ordi s'eteind tout seul...
j'ai testé avec un cd original de windows xp et ca plante aussi tout pareil...
comme je n'ai pas trouve mon cas dans la recherche je me permets donc de solliciter votre aide.
merci d'avance a tous.
A voir également:
- Echec installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Peut être qu'il chauffe, essayer de le ventiler un peut, si non c'est peut être la ram... a voir. Mais ça ma fait la même chose il y a peut de temps, et c'est juste parce que l'air passait mal sous le pc, posé sur un surface plane, plus aucun pc par la suite.
Qu'entends tu par: "mon ordinateur portable ayant pas mal de soucis logiciels" ?
Peut etre que tu ne peux simplement pas réinstaller l'OS car tu as un problème matériel à régler avant...
Depuis quand as tu ce pc, il n'est pas récent, dj-postka est peut être sur la bonne piste: problème de surchauffe donc radiateur et ventilo à changer..
As tu eu des messages genre "notebook temperature warning.." ?
Peut etre que tu ne peux simplement pas réinstaller l'OS car tu as un problème matériel à régler avant...
Depuis quand as tu ce pc, il n'est pas récent, dj-postka est peut être sur la bonne piste: problème de surchauffe donc radiateur et ventilo à changer..
As tu eu des messages genre "notebook temperature warning.." ?
soucis logiciels : beaucoup de temps a demarrer, processus systemes inconnus et mangeant beaucoup de ram, pas de virus ( scans avast et antivir sans aucun soucis)... donc je suis pas pro..mais pour moi la solution la plus simple : reinstaller...
manque de bol ca n'a pas marché... je l'avais deja fait l'an dernier cela avait fonctionné sans souci.
je vais voir pour la temperature.
merci pour les conseils en tout cas.
manque de bol ca n'a pas marché... je l'avais deja fait l'an dernier cela avait fonctionné sans souci.
je vais voir pour la temperature.
merci pour les conseils en tout cas.