Un windows installé sur 2 pc?
revilo56
-
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre -
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre -
bonjour, j'ai windows xp déclaré et enregistré et je voudrais savoir si je peux l'installer sur mon nouveau pc en laissant l'ancien (le même ) sur le pc actuel que je vend demain!
Merçi, c'est pour un usage personnel et familial!
Merçi, c'est pour un usage personnel et familial!
A voir également:
- Un windows installé sur 2 pc?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
5 réponses
salut,
si tu installe XP sur ton nouveau pc il suffit après de t'enregistrer chez Microsoft. Etant donner que le système vat détecter uin nouveau matériel, donc résultat enregistrement oblige. D'autre part je crois que tu as droit à un certain normbre d'enregistrement.
Pour la question : le laisser sur le pc que tu vent là tu es en dans l'ilégalité. Pour la bonne raison, deux systèmes avec la même key.
si tu installe XP sur ton nouveau pc il suffit après de t'enregistrer chez Microsoft. Etant donner que le système vat détecter uin nouveau matériel, donc résultat enregistrement oblige. D'autre part je crois que tu as droit à un certain normbre d'enregistrement.
Pour la question : le laisser sur le pc que tu vent là tu es en dans l'ilégalité. Pour la bonne raison, deux systèmes avec la même key.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question