Dysfonctionnement écran tactile iPod touch

Fermé
So-cycling - 12 août 2010 à 19:09
 So-cycling - 12 août 2010 à 19:44
Bonjour à tous,
Voilà durant mes vacances je me suis baigner dans une piscine traité au sel, sauf que 30secondes plus tard je me suis rendu compte que j'avais laisser mon iPod touch dans ma poche.
Maintenant sec, l'iPod marche mais la date et l'heure c'est déréglé, et le tactile de l'écran ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée de réparation ou non ?
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 12/08/2010 à 19:24
Bonjour,

Pas grand chose... L'eau salée est beaucoup plus conductrice que l'eau douce ; essayez donc de le plongé dans l'eau douce de façon à éliminer les résidus de sel. Mais attention, cela peu aussi bien arranger la situation que l'aggraver. De toutes façon le contrat de garantie ne couvre en aucun cas ce genre de dommage. Donc inutile de l'envoyer chez Apple !

Redonnez-moi des nouvelles !
0
Je ne sais pas pas si c'est une bonne idée de le faire baigner dans de l'eau douce.. J'ai essayer un de mes produit qui s'appel "contact cleaner", c'est un produit qui élimine tout ce qui gène les circuits.. J'espère juste ne pas avoir grillé l'écran.. de toute façon l'iPod ne fonctionne plus alors autant essayer !
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
12 août 2010 à 19:30
C'est comme vous dites, de toute façon vous n'avez plus rien à perdre. Il m'est déjà arrivé de faire tombé mon iPod Nano dans de l'eau douce et il a survécu ! Essayez d'éviter de l'allumer pendant son bain !
0
Oui je pense que si ma première démarche ne fonctionne pas, j'utiliserais votre solution..
Merci bien pour cette idée.
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
12 août 2010 à 19:35
Mais je n'ai pas compris quelques chose. Vous souhaitez immerger votre appareil complétement dans votre "Contact Cleaner" ?
0
Non bien sur que non. En faite ce produit est un spray et j'en ai mis par les pris des écouteurs pour que ça atteigne les circuits. J'espère que ça marchera il faut juste que le produit s'évapore
0