Quelle tour choisir pour des jeux 3d ?
yooy27
Messages postés
20
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerais bientôt m'acheter une tour pour mes jeux 3D car sur mon pc portable ça fonctionne mais ce n'est pas vraiment ça !
Bref j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais comme pc par exemple sur la fnac.com car moi je ne m'y connais pas vraiment niveau matériel informatique.
Pour mon budget ce serais autour de 500/600 € !
Ma configuration actuelle :
Acer Aspire 7540
AMD Athlon II X2 processor M300(2.0 GHz. 1 MB L2 Cache)
ATI Radeon HD 4200 Graphics Up to 1919 MB HyperMemory
Ram : 4 Gb
Voilà a peu près !
Sinon je joue surtout a des jeux comme Call of Duty ou mes anciens jeux de GameCube que j'ai passé sur le pc quand ma console est morte. ( C'est surtout ce là qui lag ! Parfois dans le jeux je suis a 90/100 % et parfois 20/30% donc ce n'est pas super !)
Voilà je vous remercie d'avance ! Bonne journée :)
J'aimerais bientôt m'acheter une tour pour mes jeux 3D car sur mon pc portable ça fonctionne mais ce n'est pas vraiment ça !
Bref j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais comme pc par exemple sur la fnac.com car moi je ne m'y connais pas vraiment niveau matériel informatique.
Pour mon budget ce serais autour de 500/600 € !
Ma configuration actuelle :
Acer Aspire 7540
AMD Athlon II X2 processor M300(2.0 GHz. 1 MB L2 Cache)
ATI Radeon HD 4200 Graphics Up to 1919 MB HyperMemory
Ram : 4 Gb
Voilà a peu près !
Sinon je joue surtout a des jeux comme Call of Duty ou mes anciens jeux de GameCube que j'ai passé sur le pc quand ma console est morte. ( C'est surtout ce là qui lag ! Parfois dans le jeux je suis a 90/100 % et parfois 20/30% donc ce n'est pas super !)
Voilà je vous remercie d'avance ! Bonne journée :)
A voir également:
- Quelle tour choisir pour des jeux 3d ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu veux faire des jeux vrais 3D, il faut un pc avec une carte graphique nVIDIA , un écran 3D et kit 3D nVIDIA (émetteur IR + lunette).
A+
Si tu veux faire des jeux vrais 3D, il faut un pc avec une carte graphique nVIDIA , un écran 3D et kit 3D nVIDIA (émetteur IR + lunette).
A+