Ordinateur trés lent
cedricfra
-
Pascalex59 Messages postés 14 Statut Membre -
Pascalex59 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur de bureau qui a 3 ans,tout fonctionne normalement sauf qu'il est très lent voire très très lent au démarrage et tout le temp . Internet a un débit correct , je n'ai rien téléchargé de speciale . J'ai effectué une défragmentation et nettoyage du disque dur sans succés . Cela dure depuis trois mois, quelqu'un pourrait il me dépanner hormis de tout réinstaller.
MERCI
J'ai actuellement un ordinateur de bureau qui a 3 ans,tout fonctionne normalement sauf qu'il est très lent voire très très lent au démarrage et tout le temp . Internet a un débit correct , je n'ai rien téléchargé de speciale . J'ai effectué une défragmentation et nettoyage du disque dur sans succés . Cela dure depuis trois mois, quelqu'un pourrait il me dépanner hormis de tout réinstaller.
MERCI
A voir également:
- Ordinateur trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
A mon avis le formatage/réinstallation me parrait le mieux piour avoir un système denouveau stable. 3 ans c'est long ;)
Perso j'en fais un tous les ans, voir plus... (sur mes pcs de bureaux pas serveur)
Perso j'en fais un tous les ans, voir plus... (sur mes pcs de bureaux pas serveur)