MEMUP K-SLIM LS 4GB ne lit plus ma musique!

Fermé
maradesbois86 - 12 août 2010 à 14:47
 Mimi - 29 déc. 2010 à 16:46
Bonjour, j'ai un gros problème avec ce mp4, il marchait très bien auparavant. J'écoutais ma musique et tout d'un coup les fichiers sont devenus illisibles! je l'ais éteint et quand j'ai voulu accéder à ma musique il m'a dit: "non fichier". Je l'ai branché à mon ordinateur et celui-ci n'est plus reconnu en tant que memup mais en tant que disque amovible...
J'ai ensuite formaté puis j'ai mis de nouveaux fichiers musique (format mp3) et sa ne fonctionne toujours pas. Aidez-moi silvouplait!

A voir également:

2 réponses

Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 65
12 août 2010 à 15:16
Bonjour.

Essaye de reinitialiser ton apareille (via le bouton physique, regarde ton manuel d'instruction pour determiner ça localisation ainsi que le "temps de presse" (traduction boiteuse de l'anglais xD)).

Si cela ne marche pas, essaye de le brancher sous un autre OS (via, par exemple, un live CD d'Ubuntu, idéal pour les utilisateurs non-avancé).

Si le problème persiste et si il est encore sous garanti, alors contact le fabriquant.
0
maradesbois86
12 août 2010 à 20:34
Hum, j'ai cherché le bouton "reset" mais apparament il n'y en a même pas! Qu'est ce que c'est OS? ^^ Pour la garantie je sens que je vais avoir un léger problème puisque je n'ai pas gardé la facture... ça ne fait que deux mois! =(
0
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 65
Modifié par Kaheil le 13/08/2010 à 19:31
Le bouton reset est rarement visible, il prend généralement la forme d'un petit trou sur le coté ou le dessus de l'appareil et est uniquement accesible via un instrument fin (genre épingle).

"OS" peu signifier de nombreuses choses en informatique, nottament "OpenSource", mais dans ce contexte il s'agit d'Operative System - dans ton cas Windows Seven. Il en existe des centaines, beaucoup étant gratuit pour les particuliers (rémunération sur le service plutôt que sur la licence). Si tu veux tester un système alternatif (et peut-être résoudre ton problème avec) essaye Ubuntu (http://www.ubuntu-fr.org/ ), a défaut d'un live CD ou d'une instalation tu peux utiliser WUBI, qui te permet de l'installer comme tu installerais n'importe quel programme.
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi. Si tu as sauvegardé les fichier de Memup, tu dois les remettre sur ton MP4.

J'espère t'avoir aider !
0