A voir également:
- MEMUP K-SLIM LS 4GB ne lit plus ma musique!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- K-lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
2 réponses
Kaheil
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
65
12 août 2010 à 15:16
12 août 2010 à 15:16
Bonjour.
Essaye de reinitialiser ton apareille (via le bouton physique, regarde ton manuel d'instruction pour determiner ça localisation ainsi que le "temps de presse" (traduction boiteuse de l'anglais xD)).
Si cela ne marche pas, essaye de le brancher sous un autre OS (via, par exemple, un live CD d'Ubuntu, idéal pour les utilisateurs non-avancé).
Si le problème persiste et si il est encore sous garanti, alors contact le fabriquant.
Essaye de reinitialiser ton apareille (via le bouton physique, regarde ton manuel d'instruction pour determiner ça localisation ainsi que le "temps de presse" (traduction boiteuse de l'anglais xD)).
Si cela ne marche pas, essaye de le brancher sous un autre OS (via, par exemple, un live CD d'Ubuntu, idéal pour les utilisateurs non-avancé).
Si le problème persiste et si il est encore sous garanti, alors contact le fabriquant.
12 août 2010 à 20:34
Modifié par Kaheil le 13/08/2010 à 19:31
"OS" peu signifier de nombreuses choses en informatique, nottament "OpenSource", mais dans ce contexte il s'agit d'Operative System - dans ton cas Windows Seven. Il en existe des centaines, beaucoup étant gratuit pour les particuliers (rémunération sur le service plutôt que sur la licence). Si tu veux tester un système alternatif (et peut-être résoudre ton problème avec) essaye Ubuntu (http://www.ubuntu-fr.org/ ), a défaut d'un live CD ou d'une instalation tu peux utiliser WUBI, qui te permet de l'installer comme tu installerais n'importe quel programme.