Packard bell imedia 3319 + windows 7
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur vieux de 5 ans, un Packard bell imedia 3319, il comporte:
- un processeur intel celeron d de 2.80Ghz
- de 1.5 Go de ram
- un disque dur en sata en 260 Go
- une carte graphique ATI radeon 9250 (je sais que Aero ne fonctionne pas avec)
- un lecteur graveur de dvd
Actuellement, il tourne sous Windows Vista business SP2 32 bits, j'aimerais savoir, si je peut me permettre de le mettre a niveau sous Windows 7, de toutes façon j'ai prévu de lui changer sa carte graphique et de changer se barrette de ram de 512Mo par une barrette de 1Go.
J'ai passer le conseiller de mise a niveau, est il ne ma trouver que ma carte graphique comme potentiellement non compatible ainsi que ma webcam (mais sa ne gène pas, je ne m'en serre pas).
merci a tous
Je possède un ordinateur vieux de 5 ans, un Packard bell imedia 3319, il comporte:
- un processeur intel celeron d de 2.80Ghz
- de 1.5 Go de ram
- un disque dur en sata en 260 Go
- une carte graphique ATI radeon 9250 (je sais que Aero ne fonctionne pas avec)
- un lecteur graveur de dvd
Actuellement, il tourne sous Windows Vista business SP2 32 bits, j'aimerais savoir, si je peut me permettre de le mettre a niveau sous Windows 7, de toutes façon j'ai prévu de lui changer sa carte graphique et de changer se barrette de ram de 512Mo par une barrette de 1Go.
J'ai passer le conseiller de mise a niveau, est il ne ma trouver que ma carte graphique comme potentiellement non compatible ainsi que ma webcam (mais sa ne gène pas, je ne m'en serre pas).
merci a tous
A voir également:
- Packard bell imedia 3319 + windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares