Windows et silverlight pour les MAJ ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1587
Membre
Dernière intervention
-
bocdan -
bocdan -
Bonjour, un ami m'a deconseille d'installer silverlight ( il m'explique que c'est comme un multi navigateur qui encombre windows (qui peut avoir plus d'inconvenient que d'avantage ) je me rend compte que les mises a jour windows sans silverlight se sont plus rare mais il y a MAJ et maj ? a: a savoir des choses tres importantes a installer et des choses inutiles .QUESTION : es ce vrai tout ca ? merci .Bonne journée .Salut .
3 réponses
-
ne pas croire tout ce que tu entend ;)
plus d'info sur Silverlight ...-
-
si tu veux pouvoir afficher les animations compatibles microsoft sur différents navigateur ainsi que les vidéo et autres , c'est indispensable avec la nouvelle mouture du web 3.0 . Mais pour le moment , les sites qui utilise ceci sont pas encore à la pointe du web , donc tu n'es pas obliger de la faire cette mise à jour , recommander par microsoft . Si tu trouves que les mises à jour son rares , cliques sur le liens windows updates dans démarrer voir si une mise à jour n'est pas bloquer sur ton pc pour résoudre le problème
-
-
Bonjour,
Siverlight est un plugin du meme genre que flash player...
Pour ma part je vois pas comment ca pourrait faire bugger un pc plus qu'un autre plug-in...
-
Ton ami a parfaitement raison , c'est une tentative de Microsoft d'éliminer Adobe Flash Player .Dans sa haine de tout ce qui est libre , Microsoft veut éradiquer toute concurrence .
http://new2mac.canalblog.com/archives/2008/01/30/7764134.html
Or un monopole n'est une bonne chose pour personne. Pour s'en convaincre, il suffit de voir cette passoire d' IE 6 .Parfaitement au courant de ces failles , elle mettait des mois à les corriger avant que Firefox ne débarque et la force à sortir de nouvelles versions d' IE .
Il ne faut surtout pas installer Siverlight, il en va de notre liberté-
Bonjour Geedesgeeks .je pense que tu as raison ce plug-in ou additif ajouter est plutot un insconvenient ...je crois qu'en plus cela facilite l'insertion d'infections à la longue. côte adobe flash player c possible ... j'ai ete dans windows update ( j'ai windows XP pro) j'ai fait un clic sur <<personnalisé>> et sur la maj de silverlight je l'ai decoche et j'ai aussi decocher en même temps <<ne plus afficher cette maj>> ce qui m'a permis de faire disparaitre l'icone bouclier jaune sur ma barre de tache (c 1 methode efficace ) Merci et bonne journée .
-
-