Windows et silverlight pour les MAJ ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1947
Membre
Dernière intervention
-
bocdan -
bocdan -
Bonjour, un ami m'a deconseille d'installer silverlight ( il m'explique que c'est comme un multi navigateur qui encombre windows (qui peut avoir plus d'inconvenient que d'avantage ) je me rend compte que les mises a jour windows sans silverlight se sont plus rare mais il y a MAJ et maj ? a: a savoir des choses tres importantes a installer et des choses inutiles .QUESTION : es ce vrai tout ca ? merci .Bonne journée .Salut .
A voir également:
- Windows et silverlight pour les MAJ ?
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
ne pas croire tout ce que tu entend ;)
plus d'info sur Silverlight ...
plus d'info sur Silverlight ...
Bocdan
Messages postés
1947
Membre
Dernière intervention
35
bonjour .tu penses que Silverlight est utile ou indispensable. tu pourrais m'en dires plus s'il te plait .merci .salut
era@tik
si tu veux pouvoir afficher les animations compatibles microsoft sur différents navigateur ainsi que les vidéo et autres , c'est indispensable avec la nouvelle mouture du web 3.0 . Mais pour le moment , les sites qui utilise ceci sont pas encore à la pointe du web , donc tu n'es pas obliger de la faire cette mise à jour , recommander par microsoft . Si tu trouves que les mises à jour son rares , cliques sur le liens windows updates dans démarrer voir si une mise à jour n'est pas bloquer sur ton pc pour résoudre le problème
Bonjour,
Siverlight est un plugin du meme genre que flash player...
Pour ma part je vois pas comment ca pourrait faire bugger un pc plus qu'un autre plug-in...
Siverlight est un plugin du meme genre que flash player...
Pour ma part je vois pas comment ca pourrait faire bugger un pc plus qu'un autre plug-in...
Ton ami a parfaitement raison , c'est une tentative de Microsoft d'éliminer Adobe Flash Player .Dans sa haine de tout ce qui est libre , Microsoft veut éradiquer toute concurrence .
http://new2mac.canalblog.com/archives/2008/01/30/7764134.html
Or un monopole n'est une bonne chose pour personne. Pour s'en convaincre, il suffit de voir cette passoire d' IE 6 .Parfaitement au courant de ces failles , elle mettait des mois à les corriger avant que Firefox ne débarque et la force à sortir de nouvelles versions d' IE .
Il ne faut surtout pas installer Siverlight, il en va de notre liberté
http://new2mac.canalblog.com/archives/2008/01/30/7764134.html
Or un monopole n'est une bonne chose pour personne. Pour s'en convaincre, il suffit de voir cette passoire d' IE 6 .Parfaitement au courant de ces failles , elle mettait des mois à les corriger avant que Firefox ne débarque et la force à sortir de nouvelles versions d' IE .
Il ne faut surtout pas installer Siverlight, il en va de notre liberté
Bonjour Geedesgeeks .je pense que tu as raison ce plug-in ou additif ajouter est plutot un insconvenient ...je crois qu'en plus cela facilite l'insertion d'infections à la longue. côte adobe flash player c possible ... j'ai ete dans windows update ( j'ai windows XP pro) j'ai fait un clic sur <<personnalisé>> et sur la maj de silverlight je l'ai decoche et j'ai aussi decocher en même temps <<ne plus afficher cette maj>> ce qui m'a permis de faire disparaitre l'icone bouclier jaune sur ma barre de tache (c 1 methode efficace ) Merci et bonne journée .