Pc freeze pendant vidéo et/ou jeu
meo 7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
meo 7 -
meo 7 -
Bonjour, j'ai un petit pépin !!!
configuration :
carte : elite group rs485m-m socket am2
amd athlon 64 x2 dual core 5200+ 2.7ghz 1mb total L2 65w
ram 1x kvr667d2n5/2 go/1.8v
windows 7 32bit .. <gras>(j'ai essayé aussi xp même problème)
carte vidéo intégré
sata dvd +sata Disc dure 500g </gras>
je viens de remonté ce pc qui na jamais fonctionné ( vieille configuration mais tout est neuf)
le hic c'est que le pc freeze lorsque que je tente de lancé un jeu (même un jeu de cherche et trouve.. rien de très ''demandant'' ) cela ce passe durant le vidéo du début.
même mon vieux p4 arrive a joué a ces jeu la donc c'est pas normale même avec la carte vidéo intégré !!!
appart ça pour navigué et/ou autre pas de problème ou presque il a ''fixé'' a quelque occasion lors d'écoute de vidéo type YouTube ...
rien a faire sauf ''reset'' sauf que la sous ''w7'' (que je viens de formaté) il ma donné des détail a la réouverture : merci de votre aide !!
ps. lors du dernier plantage : temp: prosseur 1: 47' prosseur 2 : 45'
donc pas de surchauffe ....
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8C68B36C
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\081110-13593-01.dmp
C:\Users\meo\AppData\Local\Temp\WER-24234-0.sysdata.xml
configuration :
carte : elite group rs485m-m socket am2
amd athlon 64 x2 dual core 5200+ 2.7ghz 1mb total L2 65w
ram 1x kvr667d2n5/2 go/1.8v
windows 7 32bit .. <gras>(j'ai essayé aussi xp même problème)
carte vidéo intégré
sata dvd +sata Disc dure 500g </gras>
je viens de remonté ce pc qui na jamais fonctionné ( vieille configuration mais tout est neuf)
le hic c'est que le pc freeze lorsque que je tente de lancé un jeu (même un jeu de cherche et trouve.. rien de très ''demandant'' ) cela ce passe durant le vidéo du début.
même mon vieux p4 arrive a joué a ces jeu la donc c'est pas normale même avec la carte vidéo intégré !!!
appart ça pour navigué et/ou autre pas de problème ou presque il a ''fixé'' a quelque occasion lors d'écoute de vidéo type YouTube ...
rien a faire sauf ''reset'' sauf que la sous ''w7'' (que je viens de formaté) il ma donné des détail a la réouverture : merci de votre aide !!
ps. lors du dernier plantage : temp: prosseur 1: 47' prosseur 2 : 45'
donc pas de surchauffe ....
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000004
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 8C68B36C
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\081110-13593-01.dmp
C:\Users\meo\AppData\Local\Temp\WER-24234-0.sysdata.xml
A voir également:
- Pc freeze pendant vidéo et/ou jeu
- Pc freeze - Guide
- Montage video pc - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
1* soit c'est une surchauffe de ton CPU !!!
2*probleme d'alime aussi (faut verifier les 1.3v et les 1.8v)
3* les elite groupe ont d'ahbitude des probleme au niveau de leur condo ( de mauvaise qualité) autour du CPU .
4*verifi la RAM; les erreurs, le timming, les voltage comme deja cité plus haut ,mais y'a d'autre probleme materiel (je vais pas tous les énumerer).
5* probleme au niveau software ,là c'est un eventail trés large aussi : coruption de fichiers systeme, virus,incompatibilité entre différents composent logiciel....etc
un bon formatage , puis de bon pilotes pourons faire l'affaire.
2*probleme d'alime aussi (faut verifier les 1.3v et les 1.8v)
3* les elite groupe ont d'ahbitude des probleme au niveau de leur condo ( de mauvaise qualité) autour du CPU .
4*verifi la RAM; les erreurs, le timming, les voltage comme deja cité plus haut ,mais y'a d'autre probleme materiel (je vais pas tous les énumerer).
5* probleme au niveau software ,là c'est un eventail trés large aussi : coruption de fichiers systeme, virus,incompatibilité entre différents composent logiciel....etc
un bon formatage , puis de bon pilotes pourons faire l'affaire.
1* comme écrit plus haut la cpu étais pas en surchauffe
2* mémoire est a 1.8v mais je crois que le cpu est a 1.3 serait-ce le problème ??
( power supply 500w)
3*composante neuve ... (même ci ça veut rien dire)
4*ram neuve . Kingston DDR2-SDRAM PC5300 667 MHz
5* frais formaté avec Windows 7 (j'ai tenté aussi avec xp )
merci !!!
2* mémoire est a 1.8v mais je crois que le cpu est a 1.3 serait-ce le problème ??
( power supply 500w)
3*composante neuve ... (même ci ça veut rien dire)
4*ram neuve . Kingston DDR2-SDRAM PC5300 667 MHz
5* frais formaté avec Windows 7 (j'ai tenté aussi avec xp )
merci !!!
non ça ne règle pas le problème ... mais le cpu est a 1.3v et la ram a 1.8v !!!
et je viens de voir sur le site de Elite group je me demande ci le cpu est vraiment compatible avec la carte mère je ne vois pas le mien dans la list des cpu compatible le gars au magasin aurais commis une erreur lors ce que je luis ai demandé un pour ma carte ...??? cé un 5200 2.7 ghz 65w dans la liste ya un 2500 2.6 ghz a 89w : https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home
et je viens de voir sur le site de Elite group je me demande ci le cpu est vraiment compatible avec la carte mère je ne vois pas le mien dans la list des cpu compatible le gars au magasin aurais commis une erreur lors ce que je luis ai demandé un pour ma carte ...??? cé un 5200 2.7 ghz 65w dans la liste ya un 2500 2.6 ghz a 89w : https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Index/EN/Home