Code IMEI
compeduboss
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
compeduboss Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si donnais son code IMEI pour portable a n'importe qui est dangereux ou faut evité. merci d'avance.
J'aurai voulu savoir si donnais son code IMEI pour portable a n'importe qui est dangereux ou faut evité. merci d'avance.
A voir également:
- Code IMEI
- Code ascii - Guide
- Code imei - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Le numéro IMEI est le code unique de ton GSM, avec lequel on le fait bloquer. Il faut le conserver en lieu sûr.
@+
Le numéro IMEI est le code unique de ton GSM, avec lequel on le fait bloquer. Il faut le conserver en lieu sûr.
@+
oui mais si quelqu'un aperçoit mon code il peut bloquer mon téléphone ou faire quelque chose d'autre ?
Ne le donne pas.
Logiquement c'est en prouvant ton identité à ton opérateur qu'ils peuvent le locker.
mais on ne sait jamais.
tu dirais des infos de ta vie privée sur le net?
++
Logiquement c'est en prouvant ton identité à ton opérateur qu'ils peuvent le locker.
mais on ne sait jamais.
tu dirais des infos de ta vie privée sur le net?
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bon ? enféte c'est ce site https://www.symbiansigned.com/app/page/public/openSignedOnline.do
je pense que c'est pas un site de hack, il permet juste de signer le certificat des application pour mon mobile vu qu'il veut pas les installer. Tu pense que je peut leur faire confiance ou pas ?
je pense que c'est pas un site de hack, il permet juste de signer le certificat des application pour mon mobile vu qu'il veut pas les installer. Tu pense que je peut leur faire confiance ou pas ?