A voir également:
- Monter son PC, dangeureux ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut.
Tu veut dire quoi par dangereux ?
Si tu t'y connais "presque" pas, je te déconseille de monter ton PC toi même.
Il y a des choses importantes à connaître pour monter son PC (Connecteurs de l'alim', configuration du BIOS...)
Tu veut dire quoi par dangereux ?
Si tu t'y connais "presque" pas, je te déconseille de monter ton PC toi même.
Il y a des choses importantes à connaître pour monter son PC (Connecteurs de l'alim', configuration du BIOS...)
Alors, la première règle, c'est de toucher quelque chose de métallique, ensuite, ne branche pas l'alimentation pendant que tu montes ton PC ;)
Sinon, voici une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=1TDIi_Lvepc&feature=related
Sinon, voici une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=1TDIi_Lvepc&feature=related
Un commentaire sur la video :
#
MrBorishalleux
1 year ago 7
L'idée n'est pas mauvaise, la réalisation non plus, mais si un débutant suis mot par mot cette vidéo... Je donne pas cher du? PC après...
Il y a quelques conseils à ne pas passer lors du montage d'un pc... (Se décharger de l'électricité statique, ne jamais forcer sauf pour la backplate, tu montres des lecteurs en IDE mais n'explique pas le maitre et esclave, la pate thermique qu'il ne faut absolument pas oublié,... et encore d'autre).
Sinon, pas mal...
Donc bon ... :P Je connais juste le nom des composants donc je suis pas paumer mais bon ... Faut un bon tutoriel pour debutant :)
#
MrBorishalleux
1 year ago 7
L'idée n'est pas mauvaise, la réalisation non plus, mais si un débutant suis mot par mot cette vidéo... Je donne pas cher du? PC après...
Il y a quelques conseils à ne pas passer lors du montage d'un pc... (Se décharger de l'électricité statique, ne jamais forcer sauf pour la backplate, tu montres des lecteurs en IDE mais n'explique pas le maitre et esclave, la pate thermique qu'il ne faut absolument pas oublié,... et encore d'autre).
Sinon, pas mal...
Donc bon ... :P Je connais juste le nom des composants donc je suis pas paumer mais bon ... Faut un bon tutoriel pour debutant :)
Merci pour ta reponse.
Ce que je veut dire, c'est dangereux pour moi ou pour les composants.
Car je suis hyper semsible a l'electrecite et je crains donc de me prendre des coups de jus.
Avec des tutoriels si j'ai jamais monter mon PC c'est faisable a ton aivs ?
Merci de ta reponse.