Probleme pour ré-installer vista
oby one
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Niko_Seppuku Messages postés 187 Statut Membre -
Niko_Seppuku Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour
Arès avoir remplacé Win.Vista par XP sur mon portable (sans aucun souci) j'ai constaté que je ne pouvais trouver les pilotes de XP sur internet. Donc, impossible de configurer une connexion internet, entre autres. Il me faut donc ré installer Vista!
Comment formater mon C:/, pour supprimer XP et ré installer Vista? Lorsque je démarre le premier disque de sauvegarde de Vista, rien ne se passe. Comment doit on s'y prendre pour passer de Wind. XP à Wind. Vista, sachant que j'ai les CD correspondants? Merci pour votre aide.
Arès avoir remplacé Win.Vista par XP sur mon portable (sans aucun souci) j'ai constaté que je ne pouvais trouver les pilotes de XP sur internet. Donc, impossible de configurer une connexion internet, entre autres. Il me faut donc ré installer Vista!
Comment formater mon C:/, pour supprimer XP et ré installer Vista? Lorsque je démarre le premier disque de sauvegarde de Vista, rien ne se passe. Comment doit on s'y prendre pour passer de Wind. XP à Wind. Vista, sachant que j'ai les CD correspondants? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme pour ré-installer vista
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut...
Ne réinstalles surtout pas Vista! c'est une aberration sans nom...
Normalement tu as tous les drivers pour xp sans probleme, tu n'as peut-être pas cherché où il fallait...
Si tu veux donnes ta config on pourra surement t'aider à trouver tes pilotes!
Amicalement...
Ne réinstalles surtout pas Vista! c'est une aberration sans nom...
Normalement tu as tous les drivers pour xp sans probleme, tu n'as peut-être pas cherché où il fallait...
Si tu veux donnes ta config on pourra surement t'aider à trouver tes pilotes!
Amicalement...
salut , je comprend pas pour tes drivers XP, il son tous disponible sur le site de HP. mai si tu tiend vraimant a réinstaler vista, alor tu na qua insérer le cd vista dans ton lecteur et redémarer ton pc tout en fesant un boot sur ton lecteur dvd et suivre les instruction a la lettre.
Salut.
Suivant vos conseils j'ai été sur le site de HP. J'ai telechargé sur une clé usb tous les logiciels et pilotes proposés pour mon pavillon dv9705 ef (il y en a 6) grâce au portable de ma fille. Après les avoir chargé et executé sur le mien, je constate que rien ne se passe. Mon gestionnaire de périph indique toute une série d'éléments inactifs.
Le controleur de bus SM; le controleur Ethernet; le controleur video compat.VGA; le coprocesseur; le PCI Device; le peripherique de systeme de base.
La carte graphique n'apparaît même pas...
D'après Free, ma carte réseau n'est pas activée...
Impossible donc, de me connecter à internet via ma free box , que ce soit par ethernet ou en wi fi. Merci de compatir :).
Suivant vos conseils j'ai été sur le site de HP. J'ai telechargé sur une clé usb tous les logiciels et pilotes proposés pour mon pavillon dv9705 ef (il y en a 6) grâce au portable de ma fille. Après les avoir chargé et executé sur le mien, je constate que rien ne se passe. Mon gestionnaire de périph indique toute une série d'éléments inactifs.
Le controleur de bus SM; le controleur Ethernet; le controleur video compat.VGA; le coprocesseur; le PCI Device; le peripherique de systeme de base.
La carte graphique n'apparaît même pas...
D'après Free, ma carte réseau n'est pas activée...
Impossible donc, de me connecter à internet via ma free box , que ce soit par ethernet ou en wi fi. Merci de compatir :).
J'ai enregistré le rapport complet "everest" sur une clé usb mais il me faudrait une adresse mail pour le joindre. Il pèse plus de 200 ko.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, il n'y a pas de pilotes carte réseau XP pour mon portable sur le site de HP. Conclusion? Obligé de recharger Vista .
(V)ieux (M)otard que jamais.
(V)ieux (M)otard que jamais.
bonjour
et si tu branchais ton ordinateur en prise ethernet ( pas besoin de réseau comme cela ) il ne te resterais plus qu'à aller sur le site "touslesdrivers.com" et mettre à jour tous tes pilotes ( drivers ) après un scan de celui-ci
cordialement
et si tu branchais ton ordinateur en prise ethernet ( pas besoin de réseau comme cela ) il ne te resterais plus qu'à aller sur le site "touslesdrivers.com" et mettre à jour tous tes pilotes ( drivers ) après un scan de celui-ci
cordialement
Regardes ici, tu trouveras surement ton bonheur:
http://www.lescomparateurs.com/avis/hp-pavilion-dv9000-windows-xp-windows-2000.htm
http://www.lescomparateurs.com/avis/hp-pavilion-dv9000-windows-xp-windows-2000.htm
Puis appuyer sur une touche quelconque quand on te le demande pour booter sur le cd.