Vider disque dur
scorpio63
-
Niko_Seppuku Messages postés 187 Statut Membre -
Niko_Seppuku Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur de 80 Go, et 60Go sont occupés, mais je n'ai absolument aucunes photos, images, videos ... ! Et 2 ou 3 logiciels (photofiltre, word-excel..., avast ) !
J'ai fais le nettoyage, la défragmentation . J'ai aussi utilisé ccleaner. Et il y a un mois j'ai fais un formatage mais seulement 10 Go s'étaient enlevés !
Je suis sous vista.
Merci de vos reponses
J'ai un disque dur de 80 Go, et 60Go sont occupés, mais je n'ai absolument aucunes photos, images, videos ... ! Et 2 ou 3 logiciels (photofiltre, word-excel..., avast ) !
J'ai fais le nettoyage, la défragmentation . J'ai aussi utilisé ccleaner. Et il y a un mois j'ai fais un formatage mais seulement 10 Go s'étaient enlevés !
Je suis sous vista.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Vider disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut,
Les 50Go restants sont alloués au système d'exploitation (c'est là qu'il est installé) et au formatage du disque dur de ton PC. C'est donc normal.
A+ =)
Les 50Go restants sont alloués au système d'exploitation (c'est là qu'il est installé) et au formatage du disque dur de ton PC. C'est donc normal.
A+ =)
bjr
se sont des points de restauration vista.
désactive la restauration vista et redémarre l'ordinateur.
puis active la restauration de nouveau.
bonne chance
se sont des points de restauration vista.
désactive la restauration vista et redémarre l'ordinateur.
puis active la restauration de nouveau.
bonne chance
il ne reste qu'un point de restauration ! les autres sont supprimés !
Sinon je change d'ordi et je le vends donc j'essaye de le vider !
Sinon je change d'ordi et je le vends donc j'essaye de le vider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je n'ai qu'un disque dur !
mais au début vista ne prenais que 20Go maintenant il en prend 60Go !
Es-ce normal ?
mais au début vista ne prenais que 20Go maintenant il en prend 60Go !
Es-ce normal ?
Il y a le fichier d'échange, les correctifs et les points de restoration qui prennent de la place, c'est normal...D'autant plus que comme cité plus haut Vista est très gourmand.
Donc tu devrais réinstaller soit un xp pro (64bit de préférence) ou un seven...
Et je te conseille de partitionner ton disque pour que Windows aie sa propre partition (30 ou 40Go pas besoin de plus) et d'installer tes programmes, datas et autre sur la deuxieme partition. Ca t'évitera de bouffer la place nécessaire au systeme sur le DD, et en cas de réinstallation tu n'auras juste qu'a formater la partition windows, sans avoir a sauvegarder tes données. (il est aussi possible d'avoir le bureau et "documents and settings" sur la deuxieme partition.)
Donc tu devrais réinstaller soit un xp pro (64bit de préférence) ou un seven...
Et je te conseille de partitionner ton disque pour que Windows aie sa propre partition (30 ou 40Go pas besoin de plus) et d'installer tes programmes, datas et autre sur la deuxieme partition. Ca t'évitera de bouffer la place nécessaire au systeme sur le DD, et en cas de réinstallation tu n'auras juste qu'a formater la partition windows, sans avoir a sauvegarder tes données. (il est aussi possible d'avoir le bureau et "documents and settings" sur la deuxieme partition.)