Transformation d'un P.C. "horizontal" en
marinerj
-
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
Y a t-il une raison évidente à ce que mon P.C. se bloque (ecran figé et aucune autre solution que d'éteindre) lorsque mon P.C. est en position "tour" alors que sa position normale est "horizontale. Ceci malgrés une rotation du D.D. afin qu'il soit en position identique à sa position initiale.
P.C. P3 450 mhz
Si une personne pouvais me renseigner ce serait très bien.
Merci par avance
Y a t-il une raison évidente à ce que mon P.C. se bloque (ecran figé et aucune autre solution que d'éteindre) lorsque mon P.C. est en position "tour" alors que sa position normale est "horizontale. Ceci malgrés une rotation du D.D. afin qu'il soit en position identique à sa position initiale.
P.C. P3 450 mhz
Si une personne pouvais me renseigner ce serait très bien.
Merci par avance
A voir également:
- Transformation d'un P.C. "horizontal" en
- Ecran horizontal - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer un gif en vidéo - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer epub en kindle - Guide
2 réponses
ton PC semble assez ancien...
Les anciens ordinateurs étaient conçus pour avoir une seule position...
Lorsqu'il est placé en position TOUR les cartes internes doivent sûbir des faux contacts (elles subissent leur poids et doivent être mal fixées) le problème ne doît cependant pas venir du disque dur
Le refroidissement peut aussi être altéré... et ton processeur chauffe trop et fait planter l'ordinateur!
@+
Gabri741
Les anciens ordinateurs étaient conçus pour avoir une seule position...
Lorsqu'il est placé en position TOUR les cartes internes doivent sûbir des faux contacts (elles subissent leur poids et doivent être mal fixées) le problème ne doît cependant pas venir du disque dur
Le refroidissement peut aussi être altéré... et ton processeur chauffe trop et fait planter l'ordinateur!
@+
Gabri741
marinerj
Merci pour la réponse.