Mon pc ne repond plus !!!!
Sabrinal
Messages postés
63
Statut
Membre
-
atheena Messages postés 488 Statut Membre -
atheena Messages postés 488 Statut Membre -
bonjour a tous
depuis ce matin, lorsque j'allume mon pc, tout va bien, cela ce complique a peu pres 5 minutes plus tard ou la il ne repond plus a rien, l'horloge reste bloque et je ne peut rien faire....
J'ai fait une restauration du systeme, mais cela ne change rien....
Vous avez une idée ?
Cordialement
depuis ce matin, lorsque j'allume mon pc, tout va bien, cela ce complique a peu pres 5 minutes plus tard ou la il ne repond plus a rien, l'horloge reste bloque et je ne peut rien faire....
J'ai fait une restauration du systeme, mais cela ne change rien....
Vous avez une idée ?
Cordialement
A voir également:
- Mon pc ne repond plus !!!!
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
11 réponses
bonjour
En fait je l'allume tous ce passe bien, j'ai la main pendant a peu pres 5 minutes ainsi il se bloque (comme s'il etait occupé), l'ecran et l'image sont normal. Je vais le rallumer pour voir si le voyant clignote
En fait je l'allume tous ce passe bien, j'ai la main pendant a peu pres 5 minutes ainsi il se bloque (comme s'il etait occupé), l'ecran et l'image sont normal. Je vais le rallumer pour voir si le voyant clignote
et avec la combinaison Alt Gr/Ctrl/Shift/Suppr.. ça donne quoi ? Tu peux avoir accès à l'assistant pour mettre fin aux applications en cour ?
il y a deux types de voyants, l'un s'allume pour signaler quand l'ordinateur est sous tension et l'autre ( souvent rouge ou orange ), clignote selon le travail que l'ordinateur produit... Si il ne s'allume pas, c'est que le processeur ne travail plus... C'est assez étrange comme problème, as-tu eu des soucis de virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de le lancer en mode "sans échec" au démarrage, avant que "Windows" ne se lance... C'est peut être un logiciel qui provoque un conflit en se mettant en route...
je l'ai lance ce matin en mode sans echec pour faire une restauration du systeme, je peut faire quoi d'autre en mode sans echec ?
Au cas où, supprime "MSN", désactive l'antivirus sans le supprimer et qu'appelles tu "volet Windows" ?
Autre question, as tu changé d'antivirus il n'y a pas longtemps ?
Autre question, as tu changé d'antivirus il n'y a pas longtemps ?
le volet windows, c'est l'horloge, la meteo et differentes choses que tu peut avoir afficher a la droite de l'ecran..
J'ai mon anti virus avec mon abonnement (orange - f secure) depuis 4 ans.
Je suis allee dans panneau de config/outil d'administration/demarrage, c'est la que les logiciels qui s'ouvrent automatiquement lors du demarage sont affiché ?
J'ai mon anti virus avec mon abonnement (orange - f secure) depuis 4 ans.
Je suis allee dans panneau de config/outil d'administration/demarrage, c'est la que les logiciels qui s'ouvrent automatiquement lors du demarage sont affiché ?
Remarque à part, ton antivirus sent le "Securitoo" à plein nez... Soit 15 € par mois je crois en multi-poste... Pour un seul je ne me rappelle plus bref, une belle arnaque sans compter qu'il n'est pas terrible terrible en matière de protection de données... Pour ma part, j'avais le même qui c'est "suicidé" donc résiliation immédiate et je tourne avec "Avast" maintenant puis en cas de gros problème, un reformatage mais au moins, je ne paye pas...
Quand je parle de se suicider, il a repéré un fichier suspect ( un de ses propres fichiers qu'il a supprimé ) donc plantage massif bloquant totalement l'ordinateur... L'antivirus était "HS" de lui-même...
Essaye de désactiver l'antivirus sans le supprimer et regarde ce que ça donne... Plus rien ne m'étonnerait venant de lui...
Quand je parle de se suicider, il a repéré un fichier suspect ( un de ses propres fichiers qu'il a supprimé ) donc plantage massif bloquant totalement l'ordinateur... L'antivirus était "HS" de lui-même...
Essaye de désactiver l'antivirus sans le supprimer et regarde ce que ça donne... Plus rien ne m'étonnerait venant de lui...
c'est bien securitoo, mais je paye 1,50 par mois pour 3 postes je crois avec mon abonnement orange.
Sinon, je fait comment pour le desactiver en mode sans echec ? et le pc portable que j'utilise actuellement pour que tu puisse me depanner risque aussi de "merder" vu que c'est le meme anti virus ?
Sinon, je fait comment pour le desactiver en mode sans echec ? et le pc portable que j'utilise actuellement pour que tu puisse me depanner risque aussi de "merder" vu que c'est le meme anti virus ?