Cherche la wep de mon pont avec PC connecter

Fermé
thetataz - 11 août 2010 à 12:30
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 11 août 2010 à 12:44
Bonjour a tous,

Je suis en vacances chez mes parents, j'ai donc pris mon PC portable pour ne pas trop m'ennuyer.

Mais en arrivant chez mes parents tous le réseau internet a changer, plus de livebox, mais un modem routeur professionnel netgear (non wifi) avec un pont wifi pour le voisin et les PC portable.

C'est donc le voisin qui a fait l'installation, qui lui est ici que pour des vacances, et en se moment il n'est pas la (comme par hasard). Donc bien evidemment la clé WEP n'es pas celle d'origine.

Donc voici l'installation :
Modem routeur ou est branché le PC principal (de ma mere)
Pont wifi brancher sur le modem routeur, et le PC portable de mon pere connecter dessus.

Pour trouver la clé wep j'ai essayer de me connecter a la page de configuration du pont wifi avec le PC de mon pere deja connecter, mais pas de chance le mot de passe et/ou l'identifiant de connecttion ne sont pas ceux d'origine. J'ai donc voulu trouver sur le PC de mon pere la clé wep qui pour moi est enregistrer, mais dans les proprieter de la connection, l'option pour afficher les caracteres sont griser.

Je pense que la clé doit surement etre enregistrer dans un fichier ou dans la base de registre, mais je ne trouve rien. Je cherche donc une solution pour connecter mon PC portable.

Je cherche un solution logiciel ou non.

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
11 août 2010 à 12:34
essaye le logiciel sur ce lien
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html

il y a une explication sur ou sont stockée les clé wep sur XP et vista
0
Merci, je teste de suite
0
Merci, sa marche niquel, j'ai trouver la clé wep.
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
11 août 2010 à 12:44
met en résolu (en haut), merci :)
0