Windows 7 ou Windows 8
hannah-victoria
Messages postés
182
Statut
Membre
-
hannah-victoria -
hannah-victoria -
Bonjour,
J'ai acheter un Ordinateur Portable NEUF Asus NoteBook Pc, Model X5DAF
avec déjà installer Windows 7
Mais lors de mises à jours automatique
Windows me demande de passer de Windows 7 a Windows 8
Que doije faire Accepter ou non ?
Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrai m'apporter
Cordialement
J'ai acheter un Ordinateur Portable NEUF Asus NoteBook Pc, Model X5DAF
avec déjà installer Windows 7
Mais lors de mises à jours automatique
Windows me demande de passer de Windows 7 a Windows 8
Que doije faire Accepter ou non ?
Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrai m'apporter
Cordialement
A voir également:
- Windows 7 ou Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut
Windows 7 est sorti il y a moins d'un an... Pour Windows 8 il va en effet falloir attendre au moins 2-3 ans...
Le SP1 pour Windows 7 est disponible pour les développeurs en bêta, même pas encore pour le public.
Comme le dit Alextatin, c'est sûrement un fake, ou alors tu confonds avec une mise à jour pour Internet Explorer 8.
De toutes façons, jamais Microsoft ne proposera un système d'exploitation complet en mise à jour Windows Update, il faudra payer pour le futur Windows 8, comme pour tous les autres Windows antérieurs.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Windows 7 est sorti il y a moins d'un an... Pour Windows 8 il va en effet falloir attendre au moins 2-3 ans...
Le SP1 pour Windows 7 est disponible pour les développeurs en bêta, même pas encore pour le public.
Comme le dit Alextatin, c'est sûrement un fake, ou alors tu confonds avec une mise à jour pour Internet Explorer 8.
De toutes façons, jamais Microsoft ne proposera un système d'exploitation complet en mise à jour Windows Update, il faudra payer pour le futur Windows 8, comme pour tous les autres Windows antérieurs.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!