PC Fujitsu Siemens Computers amilo Li 3910

piixel70 Messages postés 41 Statut Membre -  
fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour, J'ai actuellement un Pc Fujitsu Siemens Computers Amilo Li 3910 ...

et depuis quelque temps il s'éteint sans raison donc je ne peux ni jouer car sinon il s'éteint

et je ne peux pas installé mon windows 7 que je viens d'acheter car il s'éteint au bout de

15 Minutes c'est très embêtent . Si quelqu'un pourrais m'aider !!! Merci de vos réponse !

A voir également:

4 réponses

fazilnlend Messages postés 190 Statut Membre 36

éssais de réinstaller vista que tu parviennes à le faire ou non,si ton pc continu de s'étteindre,faut voir un réparateur car probablement tu dois avoir un pb de chipset.Si tu sait lequel est défectueux et si t bon en electro alors suit ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=B_L0U2BWrcw
0

Vista pack supérieur,ou en core si tu as ubuntu installe et éssais de l'utiliser assey longtemps afin de voir s'il s'éteindra.
0

auparavant éssais de retirer ta batterie et faire fonctionner ton pc en alimentation directe (branché) ce afin de s'assurer qu'il s'agit pas d'un probleme de batterie défectueuse
0
jo1252

Est-ce qu'il devient très chaud ?
Si oui, un petit coup de dépoussiereur (air comprimé) pourrait donner une chance. S'assurer que les ventilateurs puissent prendre de l'air convenablement donc éviter de le déposer sur une douillette ou un canapé.

J'espère t'avoir aidé.
0
piixel70 Messages postés 41 Statut Membre 2

Salut Jo1252 j'ai testé l'aire sec et sa ne marche toujours pas !!! et fazilnlend J'ai testé d'enlever la battrie et sa fais pareil :/ !
0

salut
je reprend ce que t'a conseillé jo1252
ton ventilateur situé sur le processeur fonctionne?
par ailleurs dépoussière un peu l'intérieur de ton boîtier
particulièrement entre le ventilateur et le processeur (tu peux utiliser un pinceau,du coton serait mieux et fais le avec douceur
0