Probleme USB

Wya Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wya Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi de la marque ACER !
J'ai un problème de Usb qui persiste tout le temps , je dois toujours tirer le fil ou le mettre d'une manière pour qu'il marche. J'ai 2 port USB 1 des deux marchait tres bien il y a à l'interieur un truc Blanc (Ce quil y a dans les connecteurs) qui s'est arraché de ma premiere souris. Le deuxieme n'a rien du tout mais il ne marche presque jamais ! Et Ça m'énerve aider moi!

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

pour sortir le "truc blanc", tu prends une pince à épiler, et tu essayes de l e prendre délicatement.

Solution un peu plus bourine: tu cales bien le PC, tu prends un couteau pointu, ou meme un cuter, donc tu chauffes bien la lame. Tu la fais rentrer dans le plastic qui est coincé, en allant bien droit, tu attends que ca refroidisse un peu, et tu retires ... moi c'est ce que je ferai
0
Wya Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer avec une pince car le trou est pas assez gros ^^
0