PB bibliotéques WMP12
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ha j'adore microsoft ?!?!?...
Voila mon probléme, j'était entrain de triée/renomer mes vidéos (titre, année, ...) dans le lecteur windows media player 12 et voila ma suprise quand je me suis aperçu que les "The" placé devant le titre d'une vidéo n'est pas "considérer" et comme les vidéo sont triée par ordre aphabétique je me retrouve avec des video à la mauvaise lettre.
Je précise que je suis dans la biblioteque video du lecteur windows WMP12 et que l'option d'affichage et sur "Détail".
Voila ma deception quand je me suis mais ou est donc chaché ce paramettre vicieux !!!
Si vous connaissais la solution merci.
Ha j'adore microsoft ?!?!?...
Voila mon probléme, j'était entrain de triée/renomer mes vidéos (titre, année, ...) dans le lecteur windows media player 12 et voila ma suprise quand je me suis aperçu que les "The" placé devant le titre d'une vidéo n'est pas "considérer" et comme les vidéo sont triée par ordre aphabétique je me retrouve avec des video à la mauvaise lettre.
Je précise que je suis dans la biblioteque video du lecteur windows WMP12 et que l'option d'affichage et sur "Détail".
Voila ma deception quand je me suis mais ou est donc chaché ce paramettre vicieux !!!
Si vous connaissais la solution merci.
2 réponses
Il y a vraiment des gens qui n'ont aucune raison de se plaindre et qui trouvent le moyen de le faire pareil. Va dans n'importe quelle bibliothèque et tu vas te rendre compte que, lorsque les livres sont classés par titres, on ne tient jamais compte de l'article. Même chose pour les DVD (lorsqu'on les classe par titre). Ouvre un dictionnaire et un catalogue de film, n'importe quoi et tu vas réaliser la même chose. Bref, lorsqu'on classe quelque chose par titre n'importe tout, on ne s'occupe jamais de l'article. Il n'y a qu'en informatique où cette règle n'est pas respecter. Bref, tes titres sont en ordre.
Bonjour,
Euh drole de reponse pas trés techniques....
Alors donc si une de mes video s'appelle "the last day" et vas se retrouver classer dans les "L"...
bref vous ne connaissait pas la solution ????
Donc pour moi la solution est donc de remplacer l'espace par un point entre "the" est le reste de mon titre.. Radicale !!!
Et donc en resumé WMP12 (comme les autres version) c'est de la m.....
Euh drole de reponse pas trés techniques....
Alors donc si une de mes video s'appelle "the last day" et vas se retrouver classer dans les "L"...
bref vous ne connaissait pas la solution ????
Donc pour moi la solution est donc de remplacer l'espace par un point entre "the" est le reste de mon titre.. Radicale !!!
Et donc en resumé WMP12 (comme les autres version) c'est de la m.....