Convertisseur..du PC au lecteur!!?
Résolu
H.M
-
H.M -
H.M -
salut tout monde,
j'ai des film type .avi sur mon Pc et je veut les regarder sur la tele en utilisant lecteur dvd que je doive faire? (convertisseur!!!)
merci
j'ai des film type .avi sur mon Pc et je veut les regarder sur la tele en utilisant lecteur dvd que je doive faire? (convertisseur!!!)
merci
A voir également:
- Convertisseur..du PC au lecteur!!?
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Tout ce que tu as besoin c'est un lecteur DVD de salon qui lit les DivX (normalement c'est indiqué sur le lecteur) et un graveur de DVD. Il te suffit juste de graver tes AVI tels quels sur tes disques comme n'importe quel fichier (aucune conversion ou modification nécessaire) et de finaliser la gravure.
Si ton lecteur DVD ne lit pas les DivX cependant. Il faudra convertir tes fichiers en DVD. Il y a un outil spécialement conçu pour ça sur Windows Vista (Création de DVD Windows). Il vaut ce qu'il vaut, mais prends la peine de l'essayer avant de télécharger n'importe quoi d'autre.
Si ton lecteur DVD ne lit pas les DivX cependant. Il faudra convertir tes fichiers en DVD. Il y a un outil spécialement conçu pour ça sur Windows Vista (Création de DVD Windows). Il vaut ce qu'il vaut, mais prends la peine de l'essayer avant de télécharger n'importe quoi d'autre.
H.M
merci
Pour commencer, consulte la notice de ton lecteur DVD afin de savoir quels son les formats qu'il prend en charge (MP4,MPG,AVI,DIV X ...etc).
- Ensuite s'il prend en charge AVI (ce qui est généralement le cas),grave direct tes films sur CD ou DVD grace à un logiciel de gravure (y'en a plein sur ce site,mme des gratuits),et enjoy.
- Sinon,tu peux toujours les convertir au format approprié grace au convertisseur que tu trouveras dans la rubrique télécharger (JetAudio.v8.0.0.510.Plus.VX,total video converter,xilisoft video converter...je les préfere suivant cet ordre)
- Ensuite s'il prend en charge AVI (ce qui est généralement le cas),grave direct tes films sur CD ou DVD grace à un logiciel de gravure (y'en a plein sur ce site,mme des gratuits),et enjoy.
- Sinon,tu peux toujours les convertir au format approprié grace au convertisseur que tu trouveras dans la rubrique télécharger (JetAudio.v8.0.0.510.Plus.VX,total video converter,xilisoft video converter...je les préfere suivant cet ordre)