Windows XP

miche999 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Eddy69 -
Bonjour,

J'ai XP pack 3 sur mon pc. S'il plantait, je n'ai pas envie de passer encore 10 hres pour partir du disque xp et le ramener à pack 3 + les pilotes et tout le bazar.

Que dois-je faire pour me faire un disque de démarage qui contiendrait ma version actuelle de XP et de service pack3.

Merci de m'aider et de vos réponses

Miche999
A voir également:

6 réponses

gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre 26

salut miche ! plusieur logiciel son disponible pour faire une souvegarde de ton disque dur, la plupart payant. tu peut toujour essèyer le lien que voila,
ces une version d'essait completement fonctionel pour te pratiquer.

https://www.drive-image.com/fr/?GGLFR900
0
miche999 Messages postés 7 Statut Membre

Merci.

Je ne veux pas faire un back up de mes données. Je veux juste un cd qui contient tous windows XP à jour sans mes données et fichiers personnels.
Salutations
0
Eddy69

Sinon tu peut peut être gravé le SP3 de XP sur un CD (tu le télécharge sur le centre de téléchargement du site de Microsoft) sinon si ta pas le CD de Windows XP c'est chaud mais tu peut en refaire 1 : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0

Merci gerdub01

Je ne veux pas faire un back up de mes données. Je veux juste un cd qui contient tous windows XP à jour sans mes données et fichiers personnels.
Salutations

Merci
0

Je sais qu'il est possible dans un ordi qui fonctionne de se créer un cd de démarrage pour les " aux cas ou".

J'ai déjà de disque installation xp mais je veux pas me taper les heureus et les heures à ramener ma version xp de 2005 jusqu'à aujourd'hui ( service pack 3)

Merci encore pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Comme j'ai déja dit tu peut toujours téléchargé et gravé ce SP3.
0
Eddy69

Salut. Tu peut te faire une sauvegarde sa sauvegardera et Windows et les données mais après si tu veut que Windows sa je sait pas.
-2