Impossible d'enregistrer windows xp

JB -  
 JB -
Bonsoir à toutes et à tous

J'ai un soucis assez prenant !
J'ai travaillé sur mon PC portable correctement jusqu'à il y a deux semaines. Puis Internet explorer n'a plus voulu se connecter que par intermittence. Depuis hier, il ne veux quasiment plus se connecter. J'ai tenté un solution antivirus sur un autre forum de CCM. Comme la lenteur (ou l'inexistance) de connexion ne semblait pas venir d'une attaque virale, j'ai essayé de réinstaller Windows XP mais avec un disque différent de la version déjà installée. Problème : la nouvelle version demande à être activée mais... je n'ai pas de connexion ! Je ne veux pas l'activer par téléphone vu que cette version est déjà installée sur un deuxième ordinateur... Avez-vous une suggestion ou une solution )à mon problème ? Peut-on désinstaller d'une façon ou d'une autre la nouvelle version de Windows, ou l'activer autrement ou ....
Merci de votre aide
JB
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

sauvergarde tes fichiers perso sur CD ou DVD, et formatte et réinstalle avec le bon disque d'installation.
0
JB

Merci pour ta réponse
Le problème est que je ne peux pas du tout lancer windows ! Comment faire pour graver un cd dans ce cas. En mode sans echec, c'est impossible puisqu'il n'y a pas prise encharge des périphériques...
Que faire ?
0