Format de film pour portable

Lepompierdu85 -  
 Lepompierdu85 -
Bonjour,
J'ai telecharger des films sur mn pc et je les ait mit sur la carte memoire de mon telephone,tout fonctionne sauf que quand je vais dans mon telephone pour lire le film il me marque"Type de fichier non pris en charge" donc cest parce que c'est pas le bon format mais comment fait-on pour le mettre au bon format,et quelle format ?!
Merci de me repondre,a bietot :=)

A voir également:

5 réponses

Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre 2

Quand tu prend une video avec ton portable c'est en quel format ?

Tu télécharge Format Factory et tu convertis ton film dans le même format ;)

https://format-factory.fr.softonic.com/

Aussi pense surtout à regarder la dimension de ta vidéo si tu garde imaginons du 720*480 pour le film ça ne marchera pas si la taille de ta vidéo est plus petite.

J'ai un sony ericson W750 et pour ma part, j'ouvre format factory, je fait glisser le film sur la fenêtre, je choisit MP4 et dans paramètre je choisis taille de la vidéo - 320*240 (standard) , OK, et ensuite c'est bon je converti et ça marche niquel ;)..
1
Lepompierdu85

Ah oui jai oublier de signaler mon telephone,c'est le samsung player one,oui mais comment on fai pour le changer de format le film?
0
Utilisateur anonyme

Avec un convertisseur. En voilà un gratuit SUPER
0
Lepompierdu85

Donc le convertisseur Super n'a pas marcher,cest nul Lol Mais jai trouver le convertisseur FormatFactory 2.45 qui lui est vraiment super,cela a fonctionner jai mes 2 films sur mon portable sans aucun probleme,donc merci a tous de votre aide. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lepompierdu85

Beh sauf que super vest en anglais etou c la galere cest pas simple etou ke Format factory jconnaissait pas mais c simple francais et surtout, rapide !!
0
Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre 2

ouaip il est trop classe ^^ ! Bah tu peux mettre en résolu maintenant ;)
0
Lepompierdu85

Javoue,sa gere trop xP . Oui cest fait ;)
0