Choix pour un nouveau processeur
Migmac
-
Migmac -
Migmac -
Bonjour a tous;
Voila j'aimerai changer mon processeur, j'ai une carte mère ECS MCP61PM-HM (Nettle2) avec un Socket AM2 et je voulais savoir quel processeur je pourrai prendre.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors j'ai préférer demandé avant d'agir :)
Ah et j'ai un petit budget au alentours de 120Euros ...
Si je dois précisé quelque chose d'autre dite le moi, je ne suis pas très calé en informatique, mais tous est bon a prendre... :)
Migmac.
Voila j'aimerai changer mon processeur, j'ai une carte mère ECS MCP61PM-HM (Nettle2) avec un Socket AM2 et je voulais savoir quel processeur je pourrai prendre.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors j'ai préférer demandé avant d'agir :)
Ah et j'ai un petit budget au alentours de 120Euros ...
Si je dois précisé quelque chose d'autre dite le moi, je ne suis pas très calé en informatique, mais tous est bon a prendre... :)
Migmac.
A voir également:
- Choix pour un nouveau processeur
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
Socket AM2.. c'est vieux ça.
Je suis pas convaincu qu'un changement de processeur soit la meilleure solution.
Un poil plus cher, mais je préfèrerais te proposer ça. Changement complet de plateforme, mais gain de perf et évolutivité au rendez vous :)
Je suis pas convaincu qu'un changement de processeur soit la meilleure solution.
Un poil plus cher, mais je préfèrerais te proposer ça. Changement complet de plateforme, mais gain de perf et évolutivité au rendez vous :)
Salut Micmac,
Deux petites questions :
Quel est ton processeur actuel ?
A quoi te sert ton pc , quel est son usage ?
Car tu as des procceseur AMD à environ 50 € comme le AMD Atlhon 64 x2 5000+ qui peuvent te convenir , tout depend de ce que tu veux faire
Deux petites questions :
Quel est ton processeur actuel ?
A quoi te sert ton pc , quel est son usage ?
Car tu as des procceseur AMD à environ 50 € comme le AMD Atlhon 64 x2 5000+ qui peuvent te convenir , tout depend de ce que tu veux faire
Il y a ca qui reste tres accesible au alentour de 60/70€ :AMD Athlon 64 X2 5400+ 2.8 GHz Socket AM2 1000 MHz bus car apres ca ne te servira pas à grand chose de monter, tu sera bridé par le reste de tes composants.
Apres je suis un peu d 'accord avec Apatik un changement de carte mère serait pas mal car un peu viellot pour aller plus loin dans les perfs.
Apres je suis un peu d 'accord avec Apatik un changement de carte mère serait pas mal car un peu viellot pour aller plus loin dans les perfs.
Après j'ai pas besoin d'un processeur qui arache tous niveau performance, juste un qui tienne la route, simple et efficace :)
Atlon II + DDR3
Et tu passes sur un socket AM3 qui à bien plus de beaux jours devant lui que l'AM2
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Processeur: https://www.materiel.net/
Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/3016365-Carte-mere-Asus-M4N68T-M-Chipset-nVidia-GeForce-7025.htm