Probleme avec le logiciel de la carte wifi

aally79 Messages postés 75 Statut Membre -  
aally79 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

apres avoir installé sp3 dans ma machine xp , j'ai un messages d'erreurs au démarrage de ma machine : " le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliotéque de liaisons dynamique wlanapi.dll "

quand j'essais de désinstaller le logiciel de la carte wifi j'ai un message d'erreur : AirPlus XtremeG lecteur G:\ non valide

pourtant j'ai pas de lecteur G dans ma machine.

est ce quelqu'un a une solution ?

A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

voila deux liens qui peut être t'aideront à résoudre ton problème.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950720

http://www.libellules.ch/...
0
dsjl Messages postés 347 Statut Membre 310

tu dois avoir un truc qui se nomme airplug G qui c'est installer avec ta carte désinstalle le et sa devrait rentrer dans l'ordre
0
dsjl Messages postés 347 Statut Membre 310

c'est un adaptateur Dlink USB que tu as ?
0
aally79 Messages postés 75 Statut Membre 6

c'est une carte pci Dlink
0

personne n'a une soulution ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et les deux liens que je t'ai proposé, çà convient pas ?
0

j'ai suivi les conseils sur les 2 liens mais j'arrive pas à télécharger le pilote . chaque fois il s'arrete.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

poste le lien du pilote pour voir si je peux le récupérer, si c'est ok je le mettrais sur ftp free.
0

j'ai reussis à télécharger 3 pilotes mais quand je fais la mise à jour ca passe pas.

j'ai une carte d-link airplus DWL-G520 wireless PCI adapter (rev.B).
0

essayes ces pilotes par ce lien ftp, ils sont dispo... pour systèmes Win98 et XP > ftp://ftp.dlink.com/Wireless/DWL520/Drivers/

le druide sans la potion.
0

merci le druide je vais essayer apres je vais vous tenir au courant.
0