Je m'énèrve!

|_AnGeL_| -  
 |_AnGeL_| -
Bonjour à tout le monde,

J'ai reçu pour noël 2009 un ACER ASPIREone. Il fonctionnait très bien et je m'amusais à faire des photos avec la cam. Enfin bref, il fonctionnait. Jusqu'à il y a quelques semaines ou l'ordi m'a proposé une mise à jour du Adobe Reader 9. Lorsque j'ai faite la mise à jour, il y a eu une installation avec. Ensuite mon ordi a commencé à beugé grave. Il y avait apparament eu une erreur lors du téléchargement. Quand je l'ai redémarré, il arrivé à un point et ensuite ne fonctionnait plus. Il ne réagissait à plus rien. Et un peu plus tard, une petite fenêtre s'ouvre ou il y a marqué:

<<Impossible de créer la boîte de dialogue principale.>>

A partir de ce moment là, je ne peux plus faire quoi que ce soit.Malgré que je l'ai déjà ramené chez un informaticien, ce n'est rien devenu (pff il fonctionnait deux jours).

Que dois-je faire pour pouvoir enfin arrêter ce problème.

Merci de votre aide et de votre compréhension.

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
Ton pc démarre jusqu'ou exactement ? tu rentre dans la session ?
le ctrl+alt+suppr marche ?

tu peux démarrer en mode sans echec ?
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

C'est quoi ton système d'exploitation?
Si c'est XP avec le CD d'installation, tu peux restaurer windows en cas de problème.Windows7 que je connais pas, doit fournir cer genre de service.
0
|_AnGeL_|

Merci pour vos réponses.J'ai tout de même trouver la solution.Je raconte(si il y en a qui ont le même problème):

Si vous allumez votre Netbook, allez aussi vite que possible dans le menu démarrage sur votre AntiVirus.Moi j'ai le Panda Security AntiVirus 2010.
Vous analysez votre Laptop entier.Les logiciels éspions peuvent être un problème!
Quand votre analyse est terminée, vous restaurez votre système. Cela est compliquée, croyez moi.Je vous conseille de demandez de l'aide à un informaticien ou à vos parents ;).
Ensuite, vous "nettoyez" votre disque.Cela ne dure pas très longtemps.
Pour suivre, défragmentez votre disque, cela aide a améliorée la rapidité de votre Netbook.
Quand tout cela est fait, vous n'avez plus qu'à mettre les mises à jours qui reste à faire (si il y en a) et voilà.
Cela peux durer jusqu'à 3:25min. mais après vous n'avez plus de problèmes, garantie ;).
0