Avis sur Radio? Sure!

Papi -  
 Cricri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077434-radio-sure

Cricri

J'utilisais RADIO SURE avec mon PC, c'était super. Je viens d'acheter un MAC, et je ne parviens pas à télécharger ce super logiciel. Merci de me dire comment faire.
papageno33 Messages postés 1002 Statut Membre 28

téléchargé mais ne se connecte pas
Utilisateur anonyme

super
jo_62400

merci c'est tres pratique pour ecouter les radio qu'on adore
Gracias

Des années et des années que j'utilise ce logiciel. Il me semble qu'il était temps de remercier les créateurs qui nous OFFRE cette petite merveille. MERCI x 10
bout du monde

Pour des raisons professionnelle je vis souvent de longue périodes à l'étranger. Par conséquent depuis des années j'utilise RadioSure pour écouter mes chaines de radios favorites. Fonctionne sans problème. Un grand merci au(x) créateur(s).
mixdav

mieux impossible a trouver....
un petit freeware tres pratique et simple d'utilisation , en plus on peut enregistre les chansons en mp3 avec info du titre....
exemple ; taper funk dans la barre de recherche , une liste soffre a vous comme par magie .. vous n'avez put cas clique 2 foi dessus pour entendre la radio en live avec titre en entier ou presque...
preparer votre cle usb et c'est partie pour des heures de sons en mp3.......................
punhita

Super instrument, facile d'accès, toujours disponible, le TOP
cactusperplexe

léger, fonctionnel et un choix international de radios à découvrir !
chris

excellent,plus facile d'utilisation il n'y a en pas, merci aux créateurs de cette merveille!!!
HIZAOUI Messages postés 2 Statut Membre

Parfait.
JFS59 Messages postés 12 Statut Membre

++++Très bon.
fouad

merci
purgeure

vraiment merci pour le createure simple et eficace
mixdav

2 version sont sur ce meme site mais de noms un peut different.
telecharger le sur le site de l'editeur , en plus il y a des skins gratuit rubrique freeware skins et place les dans le dossier du logiciel (skins). radiosure version 2.2.1036.
sinon a telecharger sans probleme
merci aux createur
jangot

nickel!
le tube

super!!
merci aux createurs
hoaxstalker Messages postés 17 Statut Membre

Léger, universel, utilisation intuitive, bon son : excellent. 5 étoiles bien gagnées. J'ajouterais bien une sixième à cette petite merveille.
bassgol

excellent
maxou

excellent logiciel de radio,simple à trouvé et à installer et très simple à utiliser !!!!
je vous le recommande !!!!!
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2