Problème de Freez à l'ecran de bienvenue

Fermé
EmilienA - 9 août 2010 à 17:35
 EmilienA - 9 août 2010 à 21:04
Bonjour à tous !

Voila mon problème :

Quand j'installe les drivers de ma carte graphique (Nvidia GTX470) et que je redemarre mon ordi, impossible de passer la page de bienvenue. En fait ça bloque à chaque fois pendant le chargement

La seule solution c'est de désinstaller le pilote depuis le mode sans echec et de redémarrer... Mais je me retrouve avec une sale résolution et un pilote "basique" datant de 2006...

J'ai essayé plusieurs version des pilotes proposés par le site Nvidia lui même, j'ai fais une detection sur touslesdrivers.com mais la encore le pilote proposé me fait bloqué à l'ecran bienvenue

Je me demande d'ou est-ce que ça peut venir,

petite info, dans le gestionnaire de périphérique j'ai un triangle jaune à coté de "autre périphérique"

(http://img341.imageshack.us/img341/282/trianglejaune.jpg un screen vaudra mieux qu'un long discours)

Vous pensez que ça peut venir de ça ?

En attendant mon PC marche quand même, mais la résolution est 1280*1024 alors que j'ai un beau 22" qui voudrait mieux, de plus j'sais pas si ça fonctionnera pour les jeux sans un bon pilote de CG !

Sinon ma config est donc :

Windows seven familliale 64 bits
GeForce GTX 470
Carte Mère Asus P7P55-D
Intel Core i5 760
4Go de RAM G-Skill (que j'ai déjà trifouiller pour voir si c'était pas un problème de mémoire)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Pour ce qui est du triangle jaune dans les périphériques, j'ai réinstaller TOUS les pilotes de ma carte mère et ça n'apparait plus... Je vais tenter de réinstaller maintenant les pilotes de GPU... Je prie ^^
0
Bon bah non, le fait d'avoir réinstaller tous les pilotes de ma carte mère ne m'a pas permis de faire que ça plante pas après installation du pilote de la GPU...

Je sais vraiment plus quoi faire, je vais essayer de prendre d'anciens pilotes mais bon ça m'étonnerait que ça fonctionne :-/

EDIT : Non ça fonctionne pas...
0
Bon bah solution de bricoleur, j'ai débrancher et rebrancher ma carte graphique dans ma carte mère (qui a kiffé) et ça remarque...

J'met pas encore le sujet en "corrigé", j'attend demain x)
0