Problem carte airport windows xp pro bootcamp

Fermé
cassard - 9 août 2010 à 17:25
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 14 août 2010 à 18:53
Bonjour,

je suis employé dans un revendeur Apple et un client nous a demander d'installer Windows Xp professionel sur son Imac via Bootcamp. tout ce passe bien jusqu'a ce que j'arrive dans le gestionnaire de prériphérique et que je remarque que la Carte réseau n'est pas reconnu ainsi que le Controleur Video compatible VGA. Pourtant ce n,est pas la premiere fois que j'installe Windows sur un Imac et generalement tout ce passe bien, Car il suffit normalement d'inséré le CD d'installation de Mac OS X pour installer les pilotes windows pour les composantes.

j'ai meme chercher apres plusieurs heures sur internet sans succes, alors j'ai décidé de venir sur ce forum qui m'a toujours aidé a trouver reponse au probleme que j'avais.

la seule chose qui me vien en tete serait que le disc de Windows que le client nous a fourni serait un disque a 1 seule license et qu'elle serait déja utilisé.
je ne sais pas si sa pourrait vous dire quelque chose, mais c'est un disc avec un collant completement chromatique dessus ecrit : windows xp professional, not for resale et c'est pour sa que je crois que le disc ne serait peut etre pas utilisable.

Donc, j'aimerais simplement savoir si vous avez une adresse ou je pourrait telecharger le driver pour la carte AirPort du Imac pour qu'elle soit reconnu ainsi que le controleur ou peut importe, un moyen de regler ce probleme.

merci !



A voir également:

2 réponses

personne serait capable de repondre ?
0
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 46
14 août 2010 à 18:53
Avez vous essayer www.touslesdrivers.com
0