IPhone 4 Non détecté par iTunes ! [ Résolu ]

xFragR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xFragR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon iPhone 4 Et iTunes , iTunes reconnait facilement mon iPod Touch, mais il ne réagit pas du tout au branchement de mon iPhone, tandis que windows l'éxécute normalement, le charge etc ... J ai essayé de désinstaller iTunes completement , toujours rien ..

Aidez moi please si vous voulez mon numéro de téléphone, envoyez moi un Message privé.

A+

8 réponses

1. SachaAndCo. Messages postés 113 Statut Membre 18

L'iPhone 4 est vraiment encore bourré de défauts...
    T'es pas le premier a qui cela arrive.
    Faut trouver le pilote iPhone 4...
    1
  2. xFragR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je peux le trouver ?
    0
  3. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Salut,

Tu tournes sur quel OS et quel service pack ?
    0
  4. xFragR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 Integrale SP1 Je crois
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900

Bizarre, t'as testé sur un autre port USB ? Il faudrait tester sur un autre PC aussi si possible.

Qu'on sache si le problème vient du PC ou du téléphone.
    0
  7. xFragR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai testé sur mes 4 ports USB , et sur 2 autres ordi ( ou ça a fonctionné ).
    0
  8. xFragR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
    0
  9. xFragR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours aucune réponses ?
    0