Disque dur
sniper
-
Le357 Messages postés 250 Statut Membre -
Le357 Messages postés 250 Statut Membre -
bonjour à tous. j'ai un lot de trois ordinateurs de bureaux de marque hp. je veux réinstaller windows xp sur les postes, mais seulement quand il copies les fichiers, à un moment donner, il ne reconnait plus le disque dur ( disque dure sata) .il me dit qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur. je sais plus qoi faire.!
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
VOICI DES SOLUTIONS DANS UN ORDRE D'IMPORTANCE CROISSANT.
1) utilise Hard Disk Low Level Format Tool Setup pour les formater en NTSF ensuite lance l'installation.
2) installe à partir d'un clef USB 2go minim rendue bootable grace au programme WinSetupFromUSB.
3) Ultime et derniere solution,installe d'abord une distribution linux (ubuntu,debian...),ensuite windows.Tu pourras supprimer la distribution bien apres grace à des programmes de formatages de dd
1) utilise Hard Disk Low Level Format Tool Setup pour les formater en NTSF ensuite lance l'installation.
2) installe à partir d'un clef USB 2go minim rendue bootable grace au programme WinSetupFromUSB.
3) Ultime et derniere solution,installe d'abord une distribution linux (ubuntu,debian...),ensuite windows.Tu pourras supprimer la distribution bien apres grace à des programmes de formatages de dd
ceci pourra probablement t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18775064-probleme-de-formatage-hdd-ssd#p18796707
As-tu réessayer la réinstallation plusieurs fois ou bien ça a buger juste une fois ?
Vérifie si les câbles (ALIM + DATA) sont correctement branché dans ton PC..
Sinon essaie la méthode de fazilnlend..