Quel est le meilleur telephone
geremi.remi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre -
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
questions
quel est le meilleur téléphone portable tactile,de ( LONGUE AUTONOMIE ),3G+.ou autres.avec internet illimité,GPS,photos,MP3,tv,google ect ect ect ???
qu'est ce que ANDROID est ce que tous l'on ???
questions
quel est le meilleur téléphone portable tactile,de ( LONGUE AUTONOMIE ),3G+.ou autres.avec internet illimité,GPS,photos,MP3,tv,google ect ect ect ???
qu'est ce que ANDROID est ce que tous l'on ???
A voir également:
- Quel est le meilleur telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Androïd est un système d'exploitation développé par Google et basé sur Linux pour mobile comme un peu Windows pour PC.
C'est un nouveau concurrent entré sur le marcher il y'a peu et concurrencent Windows Mobile , IphoneOS, etc...
Tous ne l'on pas car beaucoup de marque utilise des systèmes d'exploitations propriétaires.
J'ai répondu à ta question sur Androïd , pour le téléphone je ne sais pas , tout dépend de ce que tu recherche vraiment et des utilisations que tu fais de ton téléphone.
Androïd est un système d'exploitation développé par Google et basé sur Linux pour mobile comme un peu Windows pour PC.
C'est un nouveau concurrent entré sur le marcher il y'a peu et concurrencent Windows Mobile , IphoneOS, etc...
Tous ne l'on pas car beaucoup de marque utilise des systèmes d'exploitations propriétaires.
J'ai répondu à ta question sur Androïd , pour le téléphone je ne sais pas , tout dépend de ce que tu recherche vraiment et des utilisations que tu fais de ton téléphone.
.pour ce qui est du telephone.c'est pour le gps,internet et tv
pour la bureautique et mails pro vaut mieux un windows mobile car le pack office mobile marche vraiment bien.
pour tout ce qui est jeux et divertissement voir iphone
pour internet tous ce valent ca depend surtout de l'appareil. l'ecran des derniers htc ou du dernier iphone c raiment du lourd.
quant a android moi je ne te conseillerai rien de special car cela ne ma pas convaincu. mais c'est mon avis perso car mon meilleur pot ne jure que par ca