Mon graveur DVD grave les cd mais pas dvd
malikita
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Venus Khali Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Venus Khali Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon graveur lit facilement les cd et DVD et grave facilement les cd pourtant c'est pas le cas pour les dvd. j'utilise le nero comme logiciel de gravure je ne c'est pas c'est le probleme du logiciel ou du graveur car quand je veux selectionner le graveur ce dernier ne s'affiche pas pour la gravur des dVd mais s'affiche pour la gravure de CD et la touche Graver reste inclicable pour la gravure des DVD. repondez- moi svp
merci d'avnce pour votre bonne conprehension
Mon graveur lit facilement les cd et DVD et grave facilement les cd pourtant c'est pas le cas pour les dvd. j'utilise le nero comme logiciel de gravure je ne c'est pas c'est le probleme du logiciel ou du graveur car quand je veux selectionner le graveur ce dernier ne s'affiche pas pour la gravur des dVd mais s'affiche pour la gravure de CD et la touche Graver reste inclicable pour la gravure des DVD. repondez- moi svp
merci d'avnce pour votre bonne conprehension
A voir également:
- Mon graveur DVD grave les cd mais pas dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
3 réponses
bjr
sur nero il y a la sélection CD ,DVD et CD/DVD.
tu dois sélectionner CD/DVD
verifie celà avant.
bonne chance
sur nero il y a la sélection CD ,DVD et CD/DVD.
tu dois sélectionner CD/DVD
verifie celà avant.
bonne chance
bonjour Judex.
merci pour m'avoir repondu .
lle probleme c'est que je ne sais pas l'emplacement d'ou je dois savoir la marque et le modele. guidez moi dans cette etape
merci pour m'avoir repondu .
lle probleme c'est que je ne sais pas l'emplacement d'ou je dois savoir la marque et le modele. guidez moi dans cette etape
Bonjour,
Il faut cliquer sur démarrer\Poste de travail, et faire un clic droit sur la ligne correspondant à ton graveur (affiché par Windows comme lecteur de cd-rom, c'est normal).
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, cliquer sur "Propriétés", et ensuite, sur l'onglet "Matériel".
Le modèle de ton graveur est repris sur une ligne correspondant à "lecteur de cd-rom".
Judex
Il faut cliquer sur démarrer\Poste de travail, et faire un clic droit sur la ligne correspondant à ton graveur (affiché par Windows comme lecteur de cd-rom, c'est normal).
Dans le menu contextuel qui s'ouvre, cliquer sur "Propriétés", et ensuite, sur l'onglet "Matériel".
Le modèle de ton graveur est repris sur une ligne correspondant à "lecteur de cd-rom".
Judex
Oui, mais en faisant une recherche sur Google, ça ne donne pas grand chose. Il y a encore un truc que tu peux faire facilement, c'est d'examiner ton graveur avec l'utilitaire Nero InfoTool, disponible sur CCM :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/
L'onglet "lecteur" va te donner toutes ses possibilités en lecture et en écriture.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/
L'onglet "lecteur" va te donner toutes ses possibilités en lecture et en écriture.
youssef je choisis toujours option DVD ou CD/dvd, puis graver un DVD de données puis j'ajoutes les données que jeux . jusqu'a la pas de bleme . apres quand je veus choisir le graveur je le trouve pas il n'ai pas la son emplacement et vide, et la touche graver et disactiver.
aidez moi s'il te plait
merci
désinstalle le dans gestionnaire de périphérique et redémarre l'ordinateur.
si rien ne change ouvre le boitier,déconnecte le (tu peux aussi changer la nappe si c'est possible) reconnecte et redémarre l'ordinateur.
c'est un essai car tu m'as dit qu'il était fonctionnel.
bonne chance