Mot de passe

Fermé
grandgalop36 Messages postés 24 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une amie qui a un portable toshiba le probleme c que ca fait telement longtemps qu'elle la pas utiliser qu'elle se rapelle plus son mots de passe pour ouvrir sa cession de windows vista alors ya t'il de quoi faire pour l'enlever ou en refaire un autre merci

6 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

0
grandgalop36 Messages postés 24 Statut Membre

merci beaucoup la c encore les bons qui paie pour les pas bons
0
II-Shrooms-II Messages postés 40 Statut Membre

Sous xp on pouvait ouvrir en mode sans échec sans entrer le mot de passe mais sous vista je crois que la session administrateur est désactivée par défaut.
Faut booter le PC sur un CD où y'a Ophcrak, y'a des tuto sur youtube.
0
grandgalop36 Messages postés 24 Statut Membre

merci de vos conseils car je connais pas le vista bon je vais lui dire la bonne nouvelles loll
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

re,

Ton amie a des documents à récupérer sur le portable ?

Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
(Windows n'est pas endommagé mais inaccessible dans ton cas, le principe reste le même)

Et ensuite : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Bonjour,

La c'est mission impossible ...
la seul solution est de réinstaller en entier son ordinateur

bonne soirée
-1